gémeaux votre Horoscope

Couple : devenez sa star et faites le craquez !

Votre couple est toujours au cœur de la tourmente. Il faut cesser de faire votre cinéma et de jouer la starlette capricieuse, car cela ne fonctionne pas du tout. Votre conjoint compte sur vous pour faire preuve d’un peu plus de maturité. Prenez vos responsabilités pour qu’il ne se sente pas seul à gérer les aléas du quotidien. C’est la seule manière de rattraper les choses.

CĂ©libataires : jouez les vedettes pour avoir votre fan-club !

Votre fan-club sera bel et bien au rendez-vous cet été ! De l’animateur sportif au vigile de la plage en passant par le serveur de votre café préféré, ils seront tous à vos pieds et vous adorerez ça ! Il faut dire que vous voyez les choses simplement, votre seul objectif est de vos amuser encore et toujours !

Faites de votre santé l'étoile montante de votre été

Aucun trucages ne sera nécessaire pour vous côté santé, car tout va bien. Vous avez une bonne vitalité et vous en profitez pour avoir un moral d’acier. Votre horoscope de l’été 2016 vous conseille donc de bénéficier de cette période pour vous remettre doucement au sport, faire attention à votre alimentation, soigner votre sommeil…

Argent, déjouez les pièges du star-système !

Méfiez-vous, vous avez beau jouer la star pendant l’été 2016, vous n’en n’êtes pas une et vous n’avez pas le compte en banque qui va avec cette vie un peu délurée que vous menez. Si vous ne faites pas attention, vous risquez de la regretter amèrement. Si vous n’est pas plus sage, votre banquier saura vous rappeler à l’ordre d’une façon peu agréable.

Au bureau, soyez la reine des effets spéciaux !

Votre année s’est plutôt bien déroulée au travail jusqu’à maintenant. Ce sera moins le cas durant l’été 2016 où vous allez vous ennuyer. Plus personne ne fait attention à vous, vous n’êtes plus sous les feux des projecteurs, vous vous sentez délaissée… Mais n’exagérez pas, l’été est juste une période creuse pour tout le monde. Lorsque vos collègues seront rentrés de vacances tout ira mieux.

Cet été placez votre famille sous les feux des projecteurs !

pour ne pas laisser aux enfants l’occasion de faire n’importe quoi et pour donner le change aux adultes !

Devenez l'homme chouchou d'Hollywood !

Vous faires preuve de beaucoup d’immaturité en couple. Cela va particulièrement déplaire à votre partenaire, méfiez-vous ! Célibataire, vous faites votre cinéma version 3D en draguant tout ce qui bouge ! Vous vous portez comme un charme, mais vous vous ennuyez fermement au travail et vous avez tendance à être très dépensier. En famille, vous êtes au cœur de l’attention, car tout le monde apprécie votre présence.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel