Horoscope Scorpion semaine du 15 au 21 avril 2019

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vu cette position de Pluton, quelques disputes entre conjoints pourront faire leur apparition. Aussi, soyez particulièrement vigilant dans vos rapports et ne vous emportez pas pour des peccadilles.

Célibataires :
Si vous voulez voir fleurir vos amours, vous devrez vous montrer plus disponible et plus ouvert que d'habitude. En restant renfermé et intransigeant, vous limiterez vos chances de rencontres fructueuses.

Argent

L'ambiance astrale de la période rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne sont vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes.

Santé

En charge de votre santé cette fois, Jupiter et Pluton, deux planètes fortes et énergiques, vous transmettront leurs vertus. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent par moments d'être un peu patraques ou démotivés. Ils devront alors chercher à se divertir et à faire preuve d'optimisme.

Travail

Le climat lunaire vous fera vivre dans une ambiance d'euphorie difficilement explicable. Que cela ne vous pousse pas à en profiter pour trop sortir avec les amis et à faire la fête au point de perdre une énergie nécessaire pour le bon rendement de votre travail.

Famille

Vous pourrez vous sentir accaparé, au-delà de ce que vous pouvez accepter, par les contraintes de la vie familiale. Il ne sera pas impossible que, excédé, vous vous révoltiez en refusant purement et simplement de vous dévouer plus longtemps. Allons, prenez courage : vos efforts vous procureront de profondes joies.

Citation de la semaine

"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche).