Horoscope Scorpion semaine du 24 au 30 avril 2017

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple. Pour vivre pleinement votre sexualité, ne négligez pas les bienfaits de la table, car "le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine" (proverbe français).

Célibataires :
Ce sera l'une des meilleures périodes sur le plan amoureux. Sous l'influence de Vénus, la déesse de l'amour, et de Jupiter, l'astre la plus favorable du Ciel, une rencontre importante est possible et même probable. Mais attention, gardez votre sang-froid : même si vous êtes fou amoureux, ne précipitez rien.

Argent

Le climat astral de la période vous incitera à faire preuve de bon sens. En particulier, il ne sera pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives. Vous refuserez de vous lancer dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter, car vous vous serez convaincu que "les dettes abrègent la vie" (Joubert).

Santé

Mercure en bel aspect vous donnera des ailes aux talons. On ne manquera pas de remarquer votre façon d'arriver en trombe et de courir plutôt que de marcher. Ce n'est pas vous qu'on attendra, mais plutôt vous qui attendrez les autres et les entraînerez.

Travail

L'impact de Jupiter peut se traduire par un changement dans votre travail qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

Famille

Vous vous efforcerez d'être présent le plus souvent possible dans votre foyer. Et vous vous emploierez à éliminer tout sujet susceptible de provoquer la controverse. De la sorte, vous réussirez à faire régner une merveilleuse atmosphère de concorde à la maison.

Citation de la semaine

"Ce qui est le plus difficile à l'homme, c'est d'utiliser ses loisirs" (Goethe).