Horoscope Scorpion semaine du 17 au 23 juillet 2017

Scorpion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation.

Célibataires :
Le climat astral sera excellent pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du Ciel, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Argent

Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à votre avenir matériel.

Santé

Les astres vous annoncent une période irrégulière, marquée par des moments de grand dynamisme, mais aussi par une certaine nervosité et un certain manque de résistance au stress. Prenez conscience de vos limites et agissez en conséquence.

Travail

Vous pourrez balayer les obstacles qui se dressent sur votre route et atteindre d'importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

Famille

Votre désir d'indépendance sera encore accentué. Vous trouverez les contraintes familiales de plus en plus insupportables. Si vous avez des enfants, cela pourrait vous poser bien des problèmes. Allez, courage ! Reconnaissez quand même que la vie familiale ne comporte pas que des inconvénients.

Citation de la semaine

"La jalousie est cruelle comme l'enfer et ses ardeurs sont des ardeurs de feu" (le Cantique des cantiques).