verseau votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

L’amour sera au rendez-vous pendant l’été 2015 avec votre conjoint. Les seuls petits orages en vue seront dus à votre jalousie. Il faut avoir confiance en lui car il vous aime et même si certaines femmes lui tournent autour, il n’a d’yeux que pour vous !

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

Le printemps vous a permis de vous remettre sur pied pour vous préparer à l’été. En effet, c’est une excellente période pour vous afin de trouver l’âme sœur pendant les vacances. Soyez aux aguets car plusieurs opportunités s’ouvriront à vous mais une seule sera la bonne.

Farniente au bureau cet été ?

Poursuivez vos efforts pour avoir une alimentation plus saine et ainsi avoir un joli corps en maillot de bain tout en faisant du bien à votre organisme. C’est le seul moyen pour vous d’aller bien et de bénéficier de l’été en n’étant pas fatiguée ou stressée inutilement.

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

Si vous avez fait des dépenses au printemps alors calmez un peu vos ardeurs en été. Si vous avez été sage, alors vous pouvez vous permettre des dépenses pour vos vacances, par exemple. Vous redeviendrez sage comme une image à la rentrée pour compenser et tout ira bien.

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

L’été sera bouillant au bureau. Vous serez surprise par la charge de travail qui ne diminue jamais. Vos collègues en vacances vous manquent terriblement car ils ne seraient pas de trop pour vous aider à tout mener de front. Mais ne soyez pas inquiète, vous allez y arriver.

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

Votre partenaire en aura un peu assez de votre manque de confiance alors soyez plus détendu envers elle. Célibataire, tenez-vous prêt à recevoir un coup de foudre partagé. Côté finances, vous vous en sortez plutôt bien. Niveau santé, évitez les glaces sur la plage et l’alcool ! Au bureau, gardez le rythme pour ne pas être dépassé.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel