poissons votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

Votre été à deux va être très calme, voire monotone. Si vous voulez plus de passion, il faudra que fassiez un effort. Votre conjoint détient une petite forme, c’est donc à vous de redynamiser votre couple. Faites-lui comprendre que vous l’aimez et chouchoutez-le pour lui faire du bien au moral.

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

Il y a de l’amour dans l’air cet été 2015. Vous connaissez certainement l’homme qui vous fera craquer. Peut-être même s’agit-il d’un ex ! Dans tous les cas, ne fermez pas votre porte car votre prince charmant rendra votre été agréable. Attention, tout de même, pas d’engagement précipité avec lui

Farniente au bureau cet été ?

Les vacances seront vraiment les bienvenues pour vous permettre de vous reposer enfin. Farniente et grasses matinées seront au rendez-vous. Bénéficiez de cette période pour être au calme et évitez les activités physiques trop épuisantes. Après tout, vous avez aussi le droit de ne rien faire !

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

Evitez à tout prix les investissements. Ce n’est vraiment pas le moment, vous seriez perdante. N’achetez pas non plus d’objets onéreux ou du matériel cher. Contentez-vous d’être raisonnable et de vivre selon vos moyens. Votre niveau de vie n’est pas forcément au top ces derniers temps mais il faut faire avec.

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

Puisque les finances ne vont pas très bien, vous pourriez peut-être profiter de vos belles réussites au travail, cet été, pour demander une augmentation. Votre hiérarchie sera à l’écoute de vos besoins sachant qu’ils peuvent compter sur vous et connaissant vos bons résultats sur votre poste.

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

Côté santé, vous manquez de vitalité et votre partenaire aussi. Cela rend votre couple un peu mou cet été 2015. Faites un effort pour vous sortir de l’ennui. Célibataire, observez bien votre entourage car votre amour de l’été s’y cache. Ne faites surtout pas de dépenses inutiles. Par contre, c’est le moment de tenter d’avoir une augmentation au travail.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel