gémeaux votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

Vous allez enfin vivre une période plus détendue au niveau de votre couple. Reposée et mieux dans votre tête, vous allez laisser tranquille votre partenaire. Reconnaissant pour cette trêve, il sera plus doux et agréable avec vous. Comme quoi, il suffit d’un petit effort pour que tout aille bien !

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

L’été 2015 est la meilleure période de l’année pour rencontrer celui qui fera battre votre cœur. Mettez toutes les chances de votre côté en sortant et en profitant de l’animation de cette saison pour rencontrer de nouvelles têtes. Vous finirez par le reconnaître au premier coup d’œil et lui aussi.

Farniente au bureau cet été ?

Belle et dynamique, votre santé est au top cet été. Mais attention, n’en faites pas trop. L’année a été un peu difficile pour vous, profitez de la plage pour paresser et vous reposer. Vos journées de farniente vous assureront d’être en forme pour des soirées de folies.

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

Il serait préférable de ne pas trop craquer cet été. Si vous avez de l’argent de côté, conservez-le pour la fin de l’année. Sinon, il est temps de faire des économies et pas de dépenser votre argent pour faire les soldes d’été. Il faudra attendre pour refaire votre garde-robe !

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

C’est un été tranquille et probablement monotone qui vous attend au bureau. Tous vos collègues se font dorer la pilule au soleil alors que vous, vous attendez patiemment qu’un peu d’activité vienne vous libérer de votre ennui. Profitez-en pour vous reposer et prendre la vie en mode détendu.

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

L’été 2015 est une belle période côté amour. Tout va mieux au niveau de votre couple grâce à vos efforts et cela vous fait du bien au moral. Les célibataires doivent s’attendre à vivre la rencontre de l’année ! Ne dépensez pas votre argent car ce n’est pas le moment. Profitez de cette saison pour vous reposer, surtout qu’au travail l’ennui vous guette.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel