cancer votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

Vous surfez sur la vague du plaisir cet été car votre couple va bien. Vous êtes sur la même longueur d’onde et cela vous fait un bien fou. Bénéficiez du beau temps pour vous lancer dans des projets d’envergure à deux car vous aurez toutes les chances qu’ils se réalisent.

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

Est-ce bien vous cette femme qui enflamme la piste de danse ? Oui ! Cet été, vous avez vraiment envie de vous amuser. Belle sur la plage, vous enflammez les cœurs de ces messieurs. Pétillante le soir, vous leur en mettez plein la vue. Amusez-vous bien !

Farniente au bureau cet été ?

Il est grand temps de faire attention à votre gourmandise. Vous grignotez sans cesse car cela vous permet d’évacuer votre stress mais attention aux petits bourrelets disgracieux qui s’incrustent. Cet été, les légumes crus doivent être au menu et le sucre et le gras bannis de votre alimentation !

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

Vous n’avez pas de problème particulier au niveau des finances mais ne vous attendez pas non plus à pouvoir faire des dépenses de folies. Prévoyez des vacances qui ne grèveront pas votre budget car cela vous mettrait dans l’embarras à la rentrée. Soyez modérée et tout ira bien cet été.

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

Votre vie au travail n’était pas réellement plaisante ces derniers temps. Trop de stress, de changements, de responsabilités… L’été devrait être plus calme et vous permettre de reprendre votre souffle et de retrouver l’équilibre et la sérénité. Profitez-en pour ranger et remettre vos dossiers en ordre.

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

Cet été, vous allez vous éclater ! Célibataire, vous enflammez les femmes qui passent à proximité de vous. En couple, vous vous lancez dans des projets à deux qui vous font du bien. Côté santé, par contre, il faut faire un effort. Evitez le stress et une alimentation déséquilibrée. Ne soyez pas trop dépensier et bénéficiez d’un été calme au bureau pour faire le point.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel