sagittaire votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

Quelques orages risquent de ternir votre été 2015 avec votre amoureux. Vous êtes énervée et ne supportez pas les remarques même les plus anodines. Remettez-vous en cause si vous souhaitez profiter de vacances harmonieuses avec votre conjoint. Sinon, c’est la guerre assurée alors que vous pourriez juste prendre du bon temps ensemble !

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

Vous n’avez pas vraiment envie de séduire cet été mais vous n’aurez pas le choix. Les hommes se pressent autour de vous. Votre caractère un peu survolté les attire comme la lumière du soleil. Votre tempérament de feu vous rendra donc irrésistible à leurs yeux.

Farniente au bureau cet été ?

Vous êtes un peu fatiguée et c’est cela qui vous rend nerveuse. En fait, vous ne manquez pas de vitalité mais vous avez beaucoup de mal à la canaliser et vous partez dans tous les sens. Prenez du temps pour être plus zen. Farniente et douceur de l’été devraient vous aider à vous remettre de vos émotions.

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

L’été ne sera pas une période de dépenses inconsidérées. Bien entendu, vous devrez débourser quelques euros pour vous offrir des vacances idéales mais vous pouvez vous le permettre. En dehors de cela, vous n’aurez pas de dépenses imprévues et c’est tant mieux car ainsi vous vous offrirez une rentrée plus tranquille !

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

Pour vous, l’été 2015 sera une période difficile au bureau. Il n’y a rien à faire et vous vous ennuyez. Vous ragez de ne pouvoir être dehors à profiter du soleil comme vos collègues partis en vacances. Temporisez ! C’est bientôt votre tour de prendre vos congés. En attendant, apprenez à être patiente.

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

Votre énergie se transforme en nervosité qui aura des conséquences néfastes pour votre couple. Si vous êtes seul, vous n’aurez aucun effort à faire pour attirer la gente féminine. Apprenez à canaliser votre personnalité fiévreuse pour le bien de votre organisme. Votre compte en banque se porte bien. Par contre, au travail vous vous ennuyez vraiment.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel