bélier votre Horoscope

Couple : Sur la plage cet Ă©tĂ©, Ă©vitez les tempĂȘtes de sable.

Les moments de farniente sur la plage cet été, vous donnent l’occasion de réfléchir et de vous poser de nombreuses questions sur votre couple. Vous avez particulièrement envie de vous engager, d’aller plus loin. Une proposition en mariage vous trotte probablement dans la tête, n’hésitez pas !

CĂ©libataires : Osez le bikini pour qu'il vous dise oui.

Si vous avez raté l’occasion de trouver l’âme sœur pendant le printemps, pas de panique, il est encore temps de vous rattraper. En effet, votre période de chance côté amour se poursuit durant tout l’été 2015. Laissez-vous tenter par le beau moniteur de la plage, par exemple. C’est votre sauveur !

Farniente au bureau cet été ?

Vous avez une santé parfaite et vous êtes pleine de vitalité. Mais attention, votre gourmandise est aussi à son top niveau. C’est le retour du beau temps qui vous donne envie de grignoter. Pour préparer l’été soigneusement, optez pour des légumes crus et un peu de sport.

SantĂ© : On oublie les bouĂ©es pour ĂȘtre belle en maillot de bain.

Votre compte en banque bien garni va vous permettre de vous éclater cet été. Vous allez faire les boutiques à la recherche de cette petite robe qui saura révéler votre charme ou de ce maillot de bien qui fera craquer tous les hommes. Allez-y, car vous avez été sage pendant le reste de l’année.

Finances, partez à la recherche de vos trésors enfouis !

Après un printemps où vous étiez la reine au bureau, l’été 2015 vous semblera plus terne. Le rythme trop lent, à votre goût, vous démotive un peu et puis vous ne brillez plus de mille feux aux yeux de vos collègues… le soleil vous fait de l’ombre !

Dame en détresse ! Soyez sa bouée de sauvetage.

Côté amour, c’est l’été des engagements si vous êtes en couple ou de la recherche de votre idéal féminin, si vous êtes célibataire. Foncez ! Les planètes vous suivent. Vous aurez aussi envie d’être un peu dépensier et vous pourrez vous le permettre. Côté santé, ayez une alimentation équilibrée. Enfin, si vous ne partez pas en vacances, ne comptez pas sur le travail pour vous enthousiasmer !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel