Horoscope Taureau du mois de Novembre

Taureau
Horoscope du Mois

Horoscope mensuel Taureau du 01 novembre 2019 au 30 novembre 2019

Vos amours

Première quinzaine
Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie à deux. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de remise en question sur le plan conjugal vont commencer à retrouver leur équilibre. Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. Célibataire, vous allez commencer à vous enflammer pour une personne que vous connaissez à peine. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde.

Seconde quinzaine
Certains natifs mariés du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sexuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable, qui constituera à la fois une communion et une communication. Célibataire, les influx mercuriens favoriseront l'amour tendre et cérébral. La séduction intellectuelle aura la cote. Vous amorcerez une nouvelle liaison en privilégiant les échanges écrits ou oraux, en faisant usage notamment de l'e-mail ou du téléphone.

Votre travail

Première quinzaine
Encore une fois, la planète Mercure vous soutiendra sur le plan professionnel et vous aidera à croire à votre réussite. D'un autre côté, la planète Saturne se fera votre alliée, aiguisant votre intuition. Grâce à elle, vous serez bien inspiré et prendrez les bonnes décisions sans toujours savoir exactement pourquoi et comment.

Seconde quinzaine
Si vous avez une activité artistique ou créatrice, vous serez particulièrement inspiré pendant cette période, ou vous rencontrerez des alliés prêts à vous aider à exprimer et à épanouir votre talent. Les natifs exerçant d'autres activités bénéficieront aussi des bons influx astraux, mais de façon plus faible et plus subtile.

Votre vitalité

Première quinzaine
Vous menez une vie trop trépidante. Vous constaterez que votre résistance physique est en baisse. Eh oui, la fatigue accumulée ces derniers temps vous freinera un peu, et il va falloir vous ménager. Accordez-vous un peu plus de repos, et vous retrouverez votre bonne forme habituelle. Si vous sortez de convalescence, vous serez bientôt remis sur pieds.

Seconde quinzaine
Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que ces derniers temps, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Votre argent

Première quinzaine
Le présent climat astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette période bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers qui vous tiennent le plus à coeur. Vous aurez la détermination d'affirmer vos ambitions et la possibilité d'en réaliser une bonne partie.

Seconde quinzaine
Ne dépensez pas inconsidérément. Et surtout gardez-vous des combinaisons mirobolantes qui pourront vous faire croire que la fortune va vous sourire très vite et sans effort de votre part. Rappelez-vous que "la chance ne se donne qu'à ceux qui ne comptent pas sur elle" (Van Minh).

Mes conseils pour le mois

Restez naturel. Il est inutile et même néfaste de chercher à passer pour quelqu'un d'autre. La franchise est presque toujours payante : "Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas" (La Rochefoucauld).

Ne faites jamais jouer votre amitié d'une façon ou d'une autre dans tout ce qui touche aux questions d'argent, car cela finit presque infailliblement par des brouilles. Ne comptez donc pas sur vos amis pour vous sortir d'une contrainte pécuniaire, même s'ils vous proposent leur aide ; au cas où votre situation s'avère vraiment critique, adressez-vous franchement à un organisme de prêts.