Horoscope quotidien des Scorpion

Scorpion
Horoscope du Jour

Amour

Sous l'impulsion de Vénus en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité totale avec celui que vous aimez, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force. Et si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Vous devriez trouver l'oiseau rare aujourd'hui.

Argent

Méfiez-vous des conseils erronés de certains de vos proches en matière de placements et investissements. Demandez plutôt conseil à de vrais spécialistes. Cette journée sera favorable à une décision dans ce domaine.

Santé

Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d'ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Travail

Vous serez agressé sur le plan professionnel, et vous serez moins bien armé que vous ne le pensiez pour vous défendre. La solution la plus sage sera évidemment d'essayer de prévoir ce qui pourra se produire et de faire preuve d'une grande prudence dès qu'il s'agira d'affaires auxquelles vous n'êtes pas accoutumé. Il y ira de votre intérêt, car les conséquences pourraient s'avérer désagréables pour vous.

Famille

Dans le domaine familial, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient heureux.

Citation du jour

Ne dépouillez pas la femme de son mystère (Friedrich Nietzsche).

Nombre de chance

863

Clin d'oeil

Travaillez la souplesse, la diplomatie, et soyez tolérant envers les autres comme envers vous-même : vous avez tout à y gagner !