Horoscope quotidien des Scorpion

Scorpion
Horoscope du Jour

Amour

En couple, les questions touchant les finances devront être abordées avec beaucoup de tact cette fois. Essayez d'arranger les choses au mieux en gardant votre calme : un ton cassant ou péremptoire ne résoudrait rien. Célibataire, des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles pourront susciter beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie.

Argent

Soyez très vigilant en ce qui concerne vos finances. Vous ne risquez rien de grave si vous restez attentif et si vous contrôlez soigneusement vos dépenses. Mais si vous manquez de rigueur, vous risquez de le payer cher. Pourquoi ? Tout simplement parce que Saturne, planète de restriction, sera mal aspecté. Attention, donc, aux oublis dans vos comptes, ainsi qu'à une fausse appréciation de votre situation, qui vous amènerait à prendre trop de risques sur le plan financier.

Santé

Vos secteurs de santé ne sont influencés par aucune planète en ce moment, ce qui vous promet une journée facile. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ce Ciel paisible va vous aider à améliorer votre état. Le changement de position de Jupiter pourra en outre jouer un rôle favorable. Jupiter étant, entre autres, la planète de la médecine et des médecins, cela indique que vous allez trouver un nouveau traitement ou un médecin capable de mieux vous soigner.

Travail

Vous bénéficierez d'appuis importants dans votre milieu professionnel. Ceux qui vous attendent au tournant seront déçus car vous réussirez magnifiquement. Cependant, il vous sera recommandé de garder toujours un profil bas.

Famille

Vous serez plus tolérant en famille. Du coup, vos proches se sentiront en confiance, et le dialogue passera mieux. Sous l'influence de Pluton, certains natifs pourront se réconcilier avec des personnes de leur famille qu'ils ne voyaient plus.

Citation du jour

L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).

Nombre de chance

536

Clin d'oeil

Si vous cherchez à résoudre une question particulièrement épineuse, laissez le temps vous souffler la solution.