poissons votre Horoscope du jour gratuit 2022

amour

Cette journĂ©e devrait apporter aux natifs vivant en couple un Ă©panouissement amoureux exceptionnel, des satisfactions dans le sens de la stabilitĂ©, de la constance et de la fidĂ©litĂ© totale Ă  l'ĂȘtre aimĂ©. Loin de rechercher l'aventure, c'est au contraire vers la sĂ©curitĂ© conjugale que vous vous tournerez. Si vous ĂȘtes libre, vous aurez envie d'en profiter, et vous ne serez guĂšre pressĂ© de vous fixer. Et vous vivrez des moments dĂ©licieusement romantiques.

argent

D'excellentes influences planĂ©taires vous permettront en principe d'aborder cette journĂ©e sans trop de soucis. Mais il vous faudra tout de mĂȘme faire attention aux mauvais aspects de Mars et Saturne, qui affecteront momentanĂ©ment votre Ă©quilibre budgĂ©taire. Une dĂ©pense importante et imprĂ©vue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

santé

Vous serez bourré d'énergie et résolument optimiste, et vous croquerez la vie à pleines dents. Pas étonnant lorsqu'on sait que Jupiter et Pluton, les deux forces du Ciel, exercent leur protection sur votre secteur santé. Cependant, Mercure mal positionné pourraient exposer certains natifs à une suractivité et à des désordres qui pourraient jouer sur leur point faible : la nervosité. La solution pour retrouver l'équilibre ? Mener une vie saine, se relaxer, et dormir davantage.

travail

La journée, placée sous le patronage de Saturne, favorisera les déplacements d'affaires, l'étude, le recyclage. Les natifs exerçant des fonctions publiques ou politiques accéderont à des charges plus importantes.

famille

La vie de famille ne posera aucun problÚme et ne fera d'ailleurs pas partie de vos préoccupations prioritaires. Seuls certains natifs du troisiÚme décan devront veiller plus attentivement sur l'équilibre de leurs enfants en raison de quelques tensions en famille.

vie sociale

Vous n'aurez pas une bonne opinion des hommes politiques : "Ils sont tous pourris. Ils nous font déjà assez de bien quand ils ne nous font pas de mal". Jugement sans doute trop sévÚre et injuste. Evitez de jeter le bébé avec l'eau du bain.

citation

Qui a soif rĂȘve qu'il boit (proverbe chinois).

nombre de chance

791

clin d'oeil

Flottement, découragement, démotivation... N'insistez pas, lùchez prise temporairement et remettez à plus tard certaines décisions.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel