bélier votre Horoscope du jour gratuit 2022

amour

Cette fois, aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs d'amour. Cela ne veut pas dire que vous, natif marié, allez être condamné à l'abstinence et à la tristesse, loin de là ! Voici les dons de Vénus pour l'occasion : charme en hausse, grande joie de vivre, complicité parfaite et sensualité épanouie. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la journée et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables. Profitez quand même des plaisirs de l'amour lorsqu'ils se présentent, sans hésitation et sans arrière-pensée.

argent

Côté argent, les choses se gâteront à cause des dissonances astrales. Gare à une dépense imprévue, ou à un rappel d'impôt pour ceux qui auraient été négligents ! Ne comptez pas trop sur Neptune pour arranger les choses : la spécialité de cette planète est de vous faire miroiter des rentrées d'argent qui peuvent s'avérer illusoires. Ne vous lancez pas dans des opérations hasardeuses, cela vaudra mieux pour vous.

santé

Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de la journée. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c'est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

travail

Cet aspect de Mercure pourrait vous valoir de nouvelles opportunités professionnelles. Qu'elles soient inattendues ou qu'elles viennent relancer un projet resté en sommeil, plusieurs propositions vous seront faites, parmi lesquelles il vous faudra faire un tri. Fiez-vous à votre intuition pour opérer le bon choix.

famille

Le bon influx de Saturne favorisera la vie familiale. Excellents rapports avec vos proches parents. Vous vous rendrez mutuellement de petits services, ce qui induira un climat chaleureux.

vie sociale

Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

citation

L'inquiétude amène la vieillesse avant le temps (l'Ecclésiastique).

nombre de chance

919

clin d'oeil

Apprenez à connaître vos limites et soyez modéré dans vos désirs.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel