verseau votre Horoscope

En couple, viva la dolce vita !

L’automne est, pour vous, une véritable période de dolce vita à vivre à deux ! Romantisme, glamour, complicité sont les ingrédients de votre quotidien en couple, et vous adorez ça. Ne venez pas tout gâcher en imposant à votre partenaire des projets un peu trop fous ou décalés pour lui. Sachez faire attention à ses envies autant qu’aux vôtres.

CĂ©libataire : faites une pause pour voir la vie en rose

Faire une rencontre durant l’automne 2023 ? Pourquoi pas, mais pas avec n’importe qui ! En effet, vous avez des envies particulières et vous n’êtes pas encline à sacrifier vos désirs facilement. Il va falloir que votre futur partenaire sache vous prouver son amour et son humour pour vous séduire. Méfiez-vous, tout de même, de vos critères parfois trop sélectifs.

Bien-ĂȘtre : on dit stop pour ĂȘtre au top !

Votre horoscope Katleen Voyance vous annonce un automne 2023 vitaminé ! Vous serez par monts et par vaux, sortant, riant et profitant de vos amis. Résultat, si votre moral est au beau fixe, votre corps, lui, réclame du repos. Alors, prenez du temps pour vous chouchouter. Une séance au spa entre copines, par exemple, alliera le plaisir d’être bien entourée et le délassement nécessaire à votre organisme.

Finances : ralentir pour Ă©viter le pire !

Selon votre horoscope, les dépenses risquent de se multiplier durant l’automne 2023 pour les natives du signe du Verseau. Entre les petites folies que vous faites pour votre plaisir et les dépenses imprévues, votre compte en banque va voir rouge. Soyez attentive à votre budget et un peu moins dépensière, si vous voulez bien terminer la saison.

Au travail, on se prélasse en restant efficace !

Au travail, vous avez un peu de mal à gérer votre planning. Les bavardages, avec les collègues, à la machine à café vous prennent peut-être un peu trop de temps. En effet, vous êtes peu concentrée sur vos dossiers et vous aimeriez encore être en vacances. Votre horoscope de l’automne vous conseille donc de vous remettre sur le droit chemin pour ne pas prendre trop de retard.

Famille : c’est l’heure du dĂ©lassement pour du bon temps avec son clan !

En famille, vous savez être présente et de bonne compagnie. On aime votre présence, car vous faites preuve de bonne humeur et de convivialité. Sachez également être à l’écoute de vos proches, notamment de celles et ceux qui sont moins gais que vous, car ils ont peut-être des problèmes. Vous pourriez être celle qui leur vient en aide, en plus de leur remonter le moral.

Messieurs, faites une trĂȘve pour accomplir vos rĂȘves

En couple, vous vivez une très belle période. Concentrez-vous sur vos envies communes. Célibataire, ne vous imposez pas trop de critères de sélection si vous voulez faire une rencontre. En famille, tout le monde aime votre joie de vivre. Au travail, il faut être plus réaliste et organisé pour avancer. Évitez les dépenses inutiles, même si vous avez envie de vous faire plaisir. Côté bien-être, vous êtes très dynamique, c’est bien, mais n’oubliez pas de vous reposer un peu.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel