Horoscope Vierge semaine du 24 au 30 septembre 2018

Vierge
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Embellie côté coeur, car Vénus se mettra à vous protéger. Période faste pour les couples. Si vous sortez d'une longue période de disputes, profitez-en pour renouer un vrai dialogue.

Célibataires :
Une importante décision, prise cette semaine sous l'impulsion de la planète Jupiter, devrait vous permettre de vous libérer d'une situation amoureuse très contraignante. Mais, comme toujours, lorsqu'on tranche dans le vif, cela n'ira pas sans douleur ; heureusement, la Lune sera tout bénéfice pour vous, et vous aurez assez de force pour tenir le coup.

Argent

Pourquoi ne pas acheter un billet de loterie quelconque ? Avec la chance que vous avez en ce moment, vous pourriez gagner le gros lot ou du moins sauver votre mise. Mais ne dépensez pas ce que vous n'aurez pas gagné.

Santé

Avec Mars comme compagnon de route, vous ne manquerez ni d'allant, ni d'énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s'atténueront.

Travail

Sous les auspices de Jupiter, les activités touchant à la politique ou aux relations sociales pourront vous être profitables, surtout si l'argent n'est pas votre but essentiel ou immédiat. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

Famille

Il est probable que certains de vos proches parents vous mènent la vie dure. Ils chercheront à s'immiscer dans vos affaires et rien ne peut vous mettre plus en colère. Tâchez de garder votre calme, ou la situation ne fera qu'empirer. Cela ne veut pourtant pas dire que vous devrez laisser faire.

Citation de la semaine

"Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes" (Sénèque).