Horoscope Lion semaine du 06 au 12 juillet 2020

Lion
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
De nombreux petits incidents émailleront votre vie de couple, qui sera faite de brouilles et de réconciliations successives. Vous serez aimé, c'est certain, mais vous ne vous rendrez pas toujours compte à quel point votre humeur changeante peut avoir des conséquences sur les nerfs de votre partenaire !

Célibataires :
Cette position de Vénus va mettre de l'animation dans votre vie amoureuse. Elle va décupler votre charme et votre envie de séduire. Sensuel et joueur, vous ferez tourner les têtes. Vous risquez de tomber très amoureux sans vous en apercevoir !

Argent

Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres.

Santé

Avec Mars au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.

Travail

Mercure en cette position dans votre Ciel devrait être particulièrement positif sur le plan professionnel. Il vous inclinera à vous montrer rapide, inventif, et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle et intellectuelle. Vous laisserez tout le monde sur place et, en plus, vous vous amuserez. Car Mercure a pour effet, entre autres qualités, de développer l'aspect ludique de la vie, de nous aider à prendre les défis comme des jeux et les succès comme des encouragements à faire mieux encore.

Famille

Malgré vos louables efforts, vous n'éviterez pas un peu de nervosité dans vos rapports avec la famille. Vous manquerez plutôt de patience avec vos enfants. Heureusement, tout cela ne sera pas bien sérieux et, pour compenser, vous vous lancerez dans une opération de tendresse en fin de période.

Citation de la semaine

"Mieux vaut fuir et sauver sa tête que de la perdre en héros" (proverbe persan).