Horoscope Gémeaux semaine du 14 au 20 janvier 2019

Gémeaux
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Une forte tension surviendra subitement entre vous et votre conjoint ou partenaire. La responsabilité reviendra probablement à tous les deux. Cependant, la crise pourra se dénouer rapidement si vous recherchez le dialogue et faites preuve de tolérance.

Célibataires :
Les influx astraux de la période mettront au premier plan les question de coeur et de vie privée. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d'autant plus d'importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé. Des liens solides pourront se nouer, et beaucoup de natifs décideront de se mettre la corde au cou.

Argent

N'hésitez pas à insister, même lourdement, auprès de ceux qui sont vos débiteurs. Ce sera à force de persévérance et de fermeté que vous rentrerez dans vos fonds, avec l'aide de Mercure, bien entendu.

Santé

Bonne santé dans l'ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

Travail

De l'énergie, vous en aurez à revendre. Mais attendez-vous à pas mal de contrariétés. Des projets auxquels vous tenez beaucoup seront retardés. Des affaires litigieuses reviendront encore à l'ordre du jour.

Famille

Rapports mouvementés avec vos enfants à cause de votre manque de patience. Si vous ne faites pas un effort soutenu pour vous contrôler, l'ambiance pourra devenir carrément intolérable. Ne laissez surtout pas la situation évoluer jusqu'au point critique.

Citation de la semaine

"La route est longue par le précepte, mais courte et facile par l'exemple" (Sénèque).