Horoscope Gémeaux semaine du 15 au 21 avril 2019

Gémeaux
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Si vous essayez de vous dérober à vos responsabilités familiales, vous risquez d'être confronté à une grave crise conjugale. Votre conjoint ne pourra pas vous pardonner votre attitude de je-m'en-fichisme. D'un autre côté, soyez souple avec l'autre, ou bien vous aurez droit à de violentes réactions, et vos rapports pourraient se dégrader sérieusement.

Célibataires :
Préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être follement indépendants, vous ne pourrez plus esquiver la flèche de Cupidon, qui viendra vous frapper en plein coeur. Vous irez même jusqu'à faire des projets d'avenir, vous qui n'avez jamais cessé de vanter les mérites du célibat ! Et vous proclamerez, pour sauver votre face : "Le mariage est un mal, mais c'est un mal nécessaire" (Ménandre).

Argent

Certains problèmes financiers seront résolus grâce à des aides providentielles que vous ménagera la bonne planète Jupiter. Mais ce ne sera pas une raison pour vous montrer imprévoyant quand il s'agira de gérer votre budget, car de ce côté-là vous ne serez pas à l'abri de mauvaises surprises.

Santé

La planète Mars vous insufflera un tonus que vous conserverez un certain temps. Energique et joyeux à souhait, vous traverserez la vie dans une forme qui fera des envieux autour de vous.

Travail

Sur le plan professionnel, respectez scrupuleusement tous les engagements que vous serez amené à prendre. De toutes façons, sachez vous montrer ferme et ne faire que des promesses que vous êtes sûr de pouvoir tenir. Il faudra rester sérieux en affaires si vous voulez conserver toutes vos chances.

Famille

Vous serez bien inspiré de vous montrer plus diplomate, plus conciliant avec votre entourage familial. Sans quoi, vous ne tarderez pas à entrer en conflit avec vos êtres chers, et votre situation sera alors des plus inconfortables.

Citation de la semaine

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage" (Périclès).