Horoscope Gémeaux semaine du 17 au 23 juin 2019

Gémeaux
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Les circonstances vous permettront de voir votre conjoint ou partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher de lui. Vous vous estimerez chanceux de l'avoir à vos côtés. Et vous éprouverez alors un véritable regain de passion à son égard.

Célibataires :
L'accent sera mis cette fois sur une relation amoureuse qui prendra beaucoup d'importance dans votre vie. Accordez-lui toute l'attention et tous les soins nécessaires, car elle est susceptible de vous apporter le bonheur, vrai et durable.

Argent

Réjouissez-vous ! Ce ne sera pas une période de vaches maigres qui commence. Vous pourrez même bénéficier de petits coups de pouce de la chance, qu'il faudra exploiter à fond. Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, et notamment l'achat ou la vente de biens immobiliers, entourez-vous de conseillers efficaces.

Santé

Vous bénéficierez d'un bon équilibre nerveux et d'un excellent moral. Deux atouts majeurs pour être en grande forme. Il faudra juste vous méfier d'une tendance à abuser des plaisirs de la table. Eh oui, même si vous êtes généralement assez mince, vous appréciez autant le bon vin que les petits plats et, ces jours-ci, vous résisterez moins bien aux excès.

Travail

Uranus et Jupiter sont des hôtes de poids ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. Bougez-vous vite pour profiter de la chance !

Famille

Vous n'aurez aucune envie de mettre le nez hors de votre cocon familial douillet. L'amour, la tendresse de ceux que vous aimez suffiront amplement à votre bonheur. Jour après jour vous tisserez des liens de plus en plus chaleureux et solides.

Citation de la semaine

"On n'est pas philosophe parce qu'on trouve, mais parce qu'on cherche" (Ernest Bersot).