Horoscope Cancer semaine du 26 octobre au 01 novembre 2020

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Sous l'impulsion de la planète Vénus, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage votre vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n'aurez pas à le regretter !

Célibataires :
La période sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d'épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d'ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.

Argent

Avec cette configuration astrale, il faudra prévoir une forte contrainte financière. Des problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Certains natifs devront avoir à faire aussi des dépenses supplémentaires pour leurs dépendants.

Santé

Cet aspect de Pluton sera cause d'une baisse de vitalité. En effet, la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être lent et capricieux.

Travail

Cet aspect de Neptune vous vaudra un climat de moindre chance sur le plan professionnel. Il laisse aussi présager des difficultés à concilier la vie privée avec la vie professionnelle. Mais il ne vous empêchera nullement d'obtenir des satisfactions dans votre travail si vous y mettez de la bonne volonté.

Famille

Vous qui accordez une importance prioritaire à la qualité de vos relations avec vos proches, vous serez servi. Tant vos parents que vos enfants vous donneront de grandes satisfactions et un profond sentiment de paix. L'ambiance familiale sera animée et chaleureuse.

Citation de la semaine

"La démesure en fleurissant produit l'épi de la folie, et la récolte est une moisson de larmes" (Eschyle).