Horoscope Cancer semaine du 19 au 25 avril 2021

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Cette position de Vénus devrait vous valoir une vie conjugale pleine de bonnes surprises. La passion sera au rendez-vous, la sensualité aussi.

Célibataires :
Vénus bien aspectée s'avérera le gage d'un élan passionné et instinctif envers un être qui croisera votre chemin. Forte attirance physique qui laisse présager de grands moments de bonheur intime. Vous trouverez un bel équilibre psychique dans ce climat merveilleux de plénitude, de tendresse, d'épanouissement affectif. Une belle période pour engager votre vie sous la bannière de la passion et de la félicité.

Argent

Avec la planète Neptune sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

Santé

Bonne santé dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont subi récemment le contrecoup de la présence de nombreuses planètes négatives dans leurs secteurs de santé vont commencer à récupérer. Ne tirez tout de même pas trop sur la corde : vous pourriez encore par moments manquer de tonus. Tâchez de bien planifier votre emploi du temps.

Travail

Dans votre métier, vous bénéficierez d'une vivacité d'esprit et d'une justesse de réflexes assez exceptionnelles. Profitez-en pour vous attaquer à des affaires difficiles. Mais attention : la fin de la période vous poussera cependant à une certaine impatience et une certaine impulsivité.

Famille

Vie familiale calme et heureuse. Les seuls ennuis possibles à redouter de ce côté concerneraient la santé d'un de vos enfants. Montrez-vous tolérant et indulgent à l'égard de vos proches ; avouez qu'ils éprouvent souvent des difficultés à vous comprendre, car votre manière d'agir sort régulièrement de l'ordinaire.

Citation de la semaine

"Il n'est pas certain que tout soit incertain" (Pascal).