Horoscope Cancer semaine du 17 au 23 juillet 2017

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vos relations conjugales devraient évoluer sensiblement et dans le bon sens. Elles seront beaucoup moins tendues que dernièrement. Vous apprécierez mieux les joies de la vie à deux et pourrez même vous mettre à plaindre les célibataires !

Célibataires :
Grâce aux charmants aspects de Vénus, vous allez faire des ravages et retenir quelqu'un dans vos doux filets. Faites attention pourtant ! Vous pourriez décider que tout cela n'est qu'un jeu innocent pour vous. Il vaudrait mieux dans ce cas ne pas faire durer trop longtemps le manège afin de ne pas faire souffrir ; ne faites pas de vaines promesses.

Argent

Jupiter, le maître de la chance et du succès, va avoir un effet très positif sur l'évolution de votre budget. Si vous avez des placements à faire, ce sera le moment de vous lancer : vous serez bien conseillé et ferez les bons choix.

Santé

Bon dynamisme en cette période. Mars, planète de l'énergie, vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de grande nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus !

Travail

Aucune planète n'influencera en cette période les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l'esprit libre pour faire le point ou pour élaborer des projets d'avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

Famille

Excellentes relations avec vos frères et soeurs grâce à la présence de Vénus dans le secteur de votre thème les concernant. Vos rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la tendresse et de la complicité.

Citation de la semaine

"N'achète pas la maison avant d'avoir acheté le voisin" (proverbe arabe).