Horoscope Cancer semaine du 06 au 12 juillet 2020

Cancer
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
L'impact de Vénus, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer d'heureux événements conjugaux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une période agréable, avec de très bons moments de tendresse et de complicité avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires :
Trois planètes bien gentilles vous promettent une rencontre palpitante. Celui (ou celle) que vous allez croiser saura vibrer au même niveau que vous, et partagera votre sens de l'absolu et votre besoin de sexualité explosive. Cette fois, vous n'aurez plus aucune raison de vous plaindre !

Argent

Quels que soient vos engagements du moment, ils ne pourront pas nuire à votre situation financière. Celle-ci se portera bien, et comportera même de nouvelles perspectives très alléchantes.

Santé

Vous vous sentirez en bonne forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par les présents influx astraux. Ralentissez quelque peu vos diverses activités, prenez le temps de profiter des bons plaisirs de la vie : cela contribuera à améliorer et à consolider votre état de santé.

Travail

Vénus, la déesse de l'amour et de la joie de vivre, influencera un secteur de votre thème lié au travail. Résultat : la vie professionnelle sera distrayante et agréable, et certains d'entre vous vont même en profiter pour tomber amoureux d'un (d'une) collègue !

Famille

La présente combinaison astrale pourra provoquer une évolution bénéfique dans vos relations avec vos enfants, vous permettant de mieux comprendre ceux-ci et de mieux les accompagner. Dans quelques cas, il est possible qu'un désaccord ou une dispute soit à l'origine de ce changement. L'important, ce sera de réfléchir sereinement à vos méthodes éducatives et, éventuellement, de corriger certaines de vos attitudes.

Citation de la semaine

"Après le goût, le dégoût" (proverbe espagnol).