Horoscope Bélier semaine du 19 au 25 avril 2021

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Vénus en aspect harmonique vous conseillera de penser à mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie conjugale. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre conjoint ou partenaire un jour ou deux pour raviver les couleurs de votre union ?

Célibataires :
Cet aspect de Vénus vous rendra particulièrement positif, chaleureux, intense et passionné. C'est un indice très sûr d'un coup de foudre, d'une rencontre amoureuse imprévue, d'une vigoureuse relance sentimentale, d'une ferveur passionnelle hors du commun...

Argent

Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.

Santé

À part cet aspect de Neptune, qui pourrait vous valoir un peu de nervosité vers jeudi, vous n'aurez strictement aucun souci à vous faire sur le plan santé. Mars vous vaudra même un dynamisme haut de gamme.

Travail

Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu'à vous de faire reconnaître votre valeur, d'obtenir de l'avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l'intuition et renforcera vos instincts créatifs. C'est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, méfiez-vous de votre tendance actuelle à vouloir finir avant de commencer.

Famille

Vie familiale harmonieuse et sans histoire. Vos relations avec vos proches ne poseront en principe aucun problème. Cela tombera bien, car en ce moment vous aurez davantage tendance à vous occuper de vos projets personnels que de votre entourage. Cela ne tirera pas à conséquence, et vous pourrez vous offrir une petite crise d'égoïsme en toute... impunité !

Citation de la semaine

"Un esprit médiocre qui s'applique va plus loin qu'un esprit sublime qui ne s'applique pas" (Baltasar Gracian).