Horoscope Bélier semaine du 30 novembre au 06 décembre 2020

Bélier
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Nette amélioration de vos relations de couple grâce au bel aspect de Vénus. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante concernant votre vie à deux, vous serez bien inspiré.

Célibataires :
Vous risquez de connaître une petite déception sentimentale. Quelqu'un osera résister à vos avances, à moins que l'une de vos conquêtes ne décide de vous tourner le dos. Mais vous ne resterez pas sur un échec.

Argent

Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture cette semaine. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent inattendues. La chance pourrait plus spécialement vous sourire dans les jeux qui requièrent du calcul ou de la réflexion.

Santé

Vénus et Neptune seront préposés aux secteurs santé de votre thème. Mais comme ils seront plutôt mal positionnés, vous ne serez pas à l'abri de petits soucis. Tout ce qui est contagieux, y compris les maladies sexuellement transmissibles, représentera un risque contre lequel il faudra vous prémunir.

Travail

Cette configuration de Pluton fait craindre le risque de dispersion et des entreprises non conduites à leur terme. Vous devrez vous méfier de cette faiblesse, de toute forme de laisser-aller et de négligence. Vous seriez impardonnable si vous gâchiez certaines de vos chances simplement en remettant au lendemain des démarches indispensables ou en comptant sur les promesses des autres.

Famille

L'ambiance planétaire vous inclinera à changer complètement d'attitude vis-à-vis de votre entourage familial. Vous vous montrerez beaucoup plus expansif, plus tolérant, et vous ferez de gros efforts pour instaurer un vrai dialogue avec vos proches. On vous en félicitera.

Citation de la semaine

"Le jour est le père du labeur et la nuit est la mère des pensées" (proverbe italien).