verseau votre Horoscope

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

Vous avez la tête ailleurs durant tout le printemps, car le travail prend beaucoup de place dans votre vie. À tel point, qu’il empiète sur votre couple et que votre partenaire va se plaindre de votre manque de concentration quand vous êtes ensemble. Essayez de garder à l’esprit que votre histoire d’amour est aussi importante que votre travail et que vous devez faire des efforts.

CĂ©libataire : Vivez un vrai roman Ă  l’eau de rose !

Vous aimeriez bien faire des rencontres, mais vous n’aurez pas vraiment de temps à consacrer aux sorties et à l’amusement durant tout le printemps. En effet, votre travail a tendance à envahir votre vie privée et vous ne pensez qu’à ça. Soyez patiente, vous serez probablement plus disponible, cet été, pour les histoires d’amour.

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Attendez-vous à une période vraiment compliquée au travail. Effectivement, vous allez crouler sous les dossiers, et les tâches que vous allez devoir effectuer seront assez compliquées. Résultat : vous ne pensez plus qu’à ça, vous êtes stressée et votre vie privée en souffre. Au final, la fin du printemps vous permettra de souffler et votre direction sera ravie de vous et des efforts fournis.

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

Vous aimeriez bien pouvoir faire quelques emplettes pour vous faire plaisir et offrir de petits cadeaux à votre entourage, mais vous n’aurez absolument pas le temps. Le travail, toujours le travail, qui prend tout votre temps. Au final, c’est plutôt positif, car vous pourrez faire des économies sans même vous en rendre compte. Une manière simple de mettre du beurre dans vos épinards et d’en profiter durant l’été.

Bien-ĂȘtre : restez fraĂźche comme une fleur en ayant la pĂȘche !

Vous allez courir après le temps durant tout le printemps. De plus, votre travail difficile engendrera son lot de stress. Il est donc très important de prendre un peu de temps pour vous, faire un peu de méditation avant de vous coucher, effectuer des exercices de respiration, vous mettre au yoga… en résumé : mettre en place des techniques anti-stress qui ont fait leur preuve.

En famille, on voit la vie en rose !

Votre famille risque de se plaindre de vos absences répétées aux repas dominicaux et autres habitudes du clan. Il va falloir leur expliquer que vous vivez une période tendue au travail et que vous leur accorderez plus de temps dès que possible. Si vous ne vous expliquez pas, certains risquent de vraiment vous en vouloir.

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidùle ou cƓur d’artichaut ?

En couple ou célibataire, c’est la même histoire, vous n’avez pas de temps à accorder à l’amour ce printemps. En effet, votre travail prend trop de place dans votre vie. D’ailleurs, c’est le même problème avec votre famille que vous voyez assez peu. Pas de shopping en perspective ce printemps, vous allez plutôt faire des économies. Méfiez-vous du stress cumulé au travail, ce n’est pas bon pour votre bien-être.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel