taureau votre Horoscope

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

Il est grand temps de redonner un zest de passion et une touche de glamour à votre couple. En tant que Taureau, vous savez ce que signifie sensualité et jeux de l’amour, alors prenez les choses en main et faites de votre printemps une période de retrouvailles sous la couette avec votre amoureux. N’hésitez pas et croquez vite le fruit de la passion !

Célibataire : Vivez un vrai roman à l’eau de rose !

Vous vous sentez seule et vous en avez assez d’être célibataire. Vous voilà donc prête à faire toutes les folies pour trouver l’âme sœur. Mais attention, ne faites pas n’importe quoi. En effet, certains hommes pourraient vous raconter des salades et profiter de vous. Alors, soyez patiente en évitant de vous jeter dans les bras du premier Apollon que vous rencontrerez ce printemps.

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Belle saison au travail pour tous les natifs du signe du Taureau. En effet, on vous fait confiance, qu’il s’agisse de votre direction ou de vos collègues et on reconnaît vos talents et vos compétences. Cela vous donne des ailes et vous avez envie de montrer aux autres qu’ils ont raison. Du coup, vous appuyez sur le champignon pour régler tous vos dossiers.

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

Les finances se porteront assez bien durant toute la saison. Votre horoscope du printemps 2020 vous conseille donc de bénéficier de cette période pour faire quelques économies. Ainsi, vous pourrez en profiter pour faire les soldes ou pour vous offrir de jolies vacances, cet été. Ne dépensez pas tout et gardez-en un peu sur votre compte en banque pour répondre aux besoins de dernières minutes.

Bien-être : restez fraîche comme une fleur en ayant la pêche !

Vous avez une belle vitalité, alors il faut en profiter pour faire du sport et bouger. En effet, après un hiver moins actif, vous avez besoin de réveiller votre corps. Mais vous avez un véritable problème de motivation, alors pourquoi ne pas appeler quelques copines pour faire du sport ensemble : course à pied, tennis, gym… À plusieurs, c’est plus drôle et motivant !

En famille, on voit la vie en rose !

Avec les enfants, tout est compliqué durant le printemps. Ils ont beau être haut comme trois pommes, ils vous prennent pour une poire ! Impossible de les mettre en rang d’oignons pour faire en sorte qu’ils se tiennent tranquille. Peut-être est-il préférable de leur laisser un peu de lest et d’attendre. Ils finiront bien par se fatiguer de vous faire tourner en rond.

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidèle ou cœur d’artichaut ?

Soyez sensuel et glamour pour faire renaître la passion au sein de votre couple. Célibataire, soyez ouvert aux autres, mais méfiez-vous des belles paroles. En famille, vous avez l’impression que l’on vous prend pour une poire, surtout les enfants. Au travail, par contre, on reconnaît vos compétences et cela vous motive. Faites du sport pour dépenser votre surplus d’énergie. Vos finances sont équilibrées.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel