gémeaux votre Horoscope

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

La saison printanière réveille les mauvais souvenirs entre vous et votre tendre moitié. Vous avez donc quelques difficultés à bien vous entendre, car la communication ne passe pas. Il va falloir faire des efforts et des compromis. En effet, en coupant la poire en deux, vous devriez trouver des solutions à vos problèmes de couple.

CĂ©libataire : Vivez un vrai roman Ă  l’eau de rose !

Vous avez un peu de mal à vous ouvrir aux autres. Parfois, vous êtes de mauvaise humeur, parfois vous vous méfiez, parfois vous êtes un peu déprimée… Bref, ce n’est pas la meilleure saison pour rencontrer l’amour avec un grand A. Un seul conseil de votre horoscope du printemps 2020 : attendez l’été, ça ira probablement mieux !

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Au travail, vous allez devoir apprendre à ménager la chèvre et le chou si vous voulez que tout se passe bien. Effectivement, d’un côté, il y a les collègues qui souhaitent manifester clairement leur mécontentement et de l’autre, la direction qui cherche des alliés pour calmer les tensions. Et vous dans tout ça, vous allez avoir du mal à trouver votre place !

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

Évitez les dépenses inutiles durant le printemps si vous n’avez pas envie de vous retrouver sans un radis en poche. Il faut payer le loyer, les factures, les obligations en tout genre… avant de penser à vous faire plaisir ! Après, s’il vous reste quelques euros, alors offrez-vous un cadeau, après tout, vous en avez bien le droit.

Bien-ĂȘtre : restez fraĂźche comme une fleur en ayant la pĂȘche !

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous avez la sensation d’être un peu fanée, telle une rose plus très fraîche. Mais c’est totalement faux ! Bien entendu, vous avez perdu quelques couleurs durant l’hiver, mais heureusement le printemps est là pour vous permettre de prendre soin de vous pour retrouver votre jolie peau. Un seul mot d’ordre : chouchoutez-vous !

En famille, on voit la vie en rose !

La famille va vous aider à vous sentir mieux, car la sortie de l’hier est un peu rude pour vous. En effet, vous vous prenez le chou à force de vous poser des questions et vous déprimez même un peu parfois. Heureusement, vous pouvez en parler avec les membres de votre famille qui seront là pour vous offrir de nombreux bons conseils.

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidùle ou cƓur d’artichaut ?

Célibataire, le printemps n’est pas la saison idéale pour rencontrer l’âme sœur. En couple, il faut parler pour trouver des solutions à vos problèmes. Vous avez parfois le moral à zéro, alors prenez soin de vous pour aller mieux. Et souvenez-vous que votre famille est là pour vous aider ! Au travail, vous avez quelques difficultés à trouver votre place au sein d’un conflit entre votre direction et vos collègues. Côté finances, évitez les dépenses imprévues.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel