verseau votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

 

Le calme avant la tempête ! Cet hiver, votre couple vivra sa petite vie tranquille sans excès, sans changements étonnants, sans disputes alarmantes. Mais vous avez des envies de passion renouvelée, vous allez donc tranquillement profiter de la saison froide pour semer des graines qui fleuriront au printemps. Prenez votre temps et jouissez de cet équilibre agréable au sein de votre couple.

Bonne année, bonne santé !

Pas de rencontre décisive cet hiver. Rien à l’horizon, vous avez beau scruter et attendre, rien d’excitant ne s’offre à vous. C’est peut-être le moment pour vous d’élargir vos connaissances, de sortir pour rencontrer de nouvelles têtes et de flirter en toute légèreté. Vous testerez ainsi votre nouvelle garde-robe afin de vérifier si celle-ci fera les ravages escomptés quand un joli regard vous fera enfin chavirer.

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

 

Vous profitez de l’hiver pour vous emmitoufler au chaud sous vos couvertures et vous reposer. Votre organisme récupère ainsi de l’énergie ! Après tout, c’est bien mérité car après la période des fêtes, on est toujours un peu fatigué. Dans l’ensemble, vous vous sentez bien, calme et sereine, ce qui est très profitable à votre santé qui saura vous remercier en vous protégeant des contrecoups de la saison.

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

 

Vous dépensez votre argent exactement là où il faut. Achats de cadeaux de noël, petites vacances au soleil ou au ski, quelques dérapages contrôlés au moment des soldes… Toutes vos emplettes sont cohérentes par rapport à votre budget et comme aucune dépense imprévue ne viendra déséquilibrer celui-ci, vous resterez sereine. C’est donc une bonne période pour vous car vous n’aurez pas envie d’abuser au niveau financier.

Evitez de prendre un vent cet hiver.

 

Vous attaquez fort au niveau du travail dès le début de l’année. Vous êtes dynamique et pleine d’énergie et aucun dossier ne vous fait peur. Vous réussissez à vous organiser malgré quelques difficultés rencontrées. Après tout, si tout était facile, le quotidien au travail serait ennuyeux. Vous allez même jusqu’à pimenter votre vie professionnelle en vous ajoutant quelques défis personnels et ça marche !

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

 

Vous êtes idéaliste et cette qualité peut cacher un défaut : l’intolérance. Pour pallier à cela, votre horoscope d’hiver a décidé de vous commander un cadeau spécial auprès du Père Noël, un zeste d’ouverture d’esprit. Vous n’en manquez pas mais vous ne l’utilisez pas toujours, surtout quand vous êtes persuadée de votre bon droit. N’oubliez pas que les grandes idées des autres peuvent être différentes mais pas forcément en contradiction avec les vôtres.

DĂ©congelez vos finances !

 

De belles fêtes de famille sont à prévoir. Vous vous amusez bien et vous en profitez pour faire rire tout le monde. On ne vous connaît pas forcément dans ce rôle de boute-en-train, vous qui habituellement êtes plus réservée. C’est votre tonus qui, cet hiver, vous donnera envie de vous distraire, de plaisanter et de voir la vie en rose même sous le ciel gris de la saison.

Au travail, sachez briser la glace

 

En couple ou célibataire, attendez-vous à un hiver tranquille et décontracté. Dans le reste des domaines de votre vie, les choses se dérouleront très bien. Au niveau financier et de votre santé, vous êtes en pleine forme. Au travail, vous vous éclatez et ça se voit. Dans votre famille, vous détendez l’atmosphère et montrez ainsi un autre pan de votre personnalité à vos proches.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel