poissons votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

 

Vous vous préparez à vivre l’hiver comme un explorateur qui va découvrir l’Alaska ! Il faut dire que vous avez envie de confort et de bien-être au sein de votre couple. Tout ira dans le bon sens car vous ne laisserez rien au hasard et votre conjoint aimera vous voir vous activer pour préparer un petit nid douillet afin d’hiberner, au chaud, tout l’hiver.

Bonne année, bonne santé !

 

Si vous cherchez l’âme sœur, passez votre chemin. Rentrez dans votre igloo et préparez-vous plutôt à passer des soirées DVD et pop-corn près de votre cheminée. Les virées folles avec l’amour de votre vie seront pour un autre jour. En attendant, sachez que celui qui vous tourne autour actuellement, a envie de s’amuser pas de s’engager, vous voilà prévenu !

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

 

Vous allez subir un peu de stress qui risque d’affaiblir votre organisme et de vous rendre plus sensible aux petits rhumes de l’hiver. Préparez-vous un régime vitaminé pour soutenir votre corps dans son combat et profitez-en pour débuter des cours de yoga qui vous aideront à gérer vos petites angoisses plus facilement.

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

 

Non, non, non ! Vous ne pouvez pas vous permettre de craquer pour ce joli petit manteau en vitrine. Attendez au moins les soldes pour vous offrir ce cadeau ou encore mieux commandez-le au Père Noël. L’hiver ne sera pas une période propice aux achats inutiles. Vous pourrez même avoir à affronter quelques dépenses imprévues. Soyez attentive à votre budget !

Evitez de prendre un vent cet hiver.

 

Des dossiers compliqués vont vous empêcher de passer un hiver tranquille au bureau. Rien d’insurmontable, rassurez-vous, mais quelques situations vous stresseront suffisamment pour que vous ayez des envies de vacances. C’est d’ailleurs, en fait, une bonne occasion de faire une pause. Si vous avez encore des congés à prendre, laissez les problèmes à vos collègues et fuyez sous le soleil ou dans un chalet à la montagne.

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

 

Dans sa lettre au Père Noël, votre horoscope d’hiver a pensé à vous en lui demandant de vous apporter un peu d’assurance. Vous avez, en effet, tendance à vous faire discrète, à écouter les autres mais à ne pas parler de vous-même. Sans être timide ou effacée, vous devez, tout de même, apprendre à vous exposer un peu plus. C’est risqué, certes, mais vos relations avec les autres seront plus profondes.

DĂ©congelez vos finances !

 

Vous avez besoin de votre famille mais vous avez du mal à leur montrer. Les fêtes seront une bonne occasion de leur envoyer des messages d’amour ! Si vous ne vous lancez pas, vous risquez de prendre quelques boules de neige en pleine tête car certains de vos proches sont mécontents et ne comprennent pas toujours bien votre comportement, le prenant pour du mépris !

Au travail, sachez briser la glace

 

En couple, vous vivrez une période équilibrée et joyeuse. Profitez-en ! Célibataire, par contre, aucune personne réellement intéressante ne se présentera à vous. Passez votre tour ! Côté santé, finances et travail, l’hiver ne sera pas catastrophique mais vous avez vécu des périodes plus fastes et à la fin de la saison, vous en aurez un peu assez. Au niveau de la famille, c’est le moment de faire des efforts pour être mieux compris.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel