scorpion votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

Résistez à l’hiver ! Cette saison ne sera pas le meilleur moment de l’année pour votre couple, vous aurez froid dans le dos et votre compagnon, même dans les moments torrides, ne saura vous réchauffer. Vous serrez les dents en attendant le redoux, dommage c’est en vous activant que vous rendrez toute son énergie à votre couple.

Bonne année, bonne santé !

 

Votre volonté d’indépendance risque de vous jouer des tours cet hiver si vous êtes célibataire car vous pourriez rater une belle rencontre juste pour avoir le dernier mot lors d’une situation que vous aurez du mal à contrôler. Et si, pour une fois, vous décidiez de lâcher-prise. Après tout, votre vie sentimentale n’est pas censée ressembler à l’ascension pénible d’une montagne.

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

Ecoutez plus votre corps et vos besoins cet hiver car vous allez devoir surmonter quelques moments un peu compliqués. Fatigue, stress, petites maladies de la saison… Rien ne vous sera épargné si vous ne prenez pas vos précautions. Allez, ressortez votre bonnet, votre écharpe et vos gants, régulez vos repas, respectez vos cycles de sommeil et tout ira déjà un peu mieux.

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

 

Malgré les fêtes et les nombreuses dépenses liées aux cadeaux, vous allez plutôt bien vous en sortir cet hiver au niveau financier. Vous serez raisonnable et donc n’aurez pas à subir de mauvaises surprises. Par contre, malheureusement, vous ne pourrez pas non plus faire des folies. Si vous avez envie de quelque chose de cher et hors budget, commandez-le au Père Noël !

Evitez de prendre un vent cet hiver.

Les planètes sauront vous épauler cet hiver au travail et vous pourrez mener à bien différents projets sans problème. Vous ressentirez un peu de stress mais globalement vous allez montrer aux autres que vous connaissez votre domaine sur le bout des doigts. Vous partez tout schuss, tête baissée et vous doublez tout le monde pour arriver première sur la ligne d’arrivée.

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

Comme pour les autres signes, votre horoscope a pensé à vous en envoyant sa lettre au Père Noël afin de lui commander un petit cadeau pour vous aider à améliorer un aspect de votre personnalité astrale pour que soyez un peu plus accommandante. Les Scorpions ont une fâcheuse tendance à l’entêtement, conciliation et recherche de l’entente devraient arranger vos rapports aux autres.

DĂ©congelez vos finances !

 

Vos fêtes de famille vont ressembler à une grande guerre, les planètes vous inclinent à vouloir régler vos comptes et ça va barder. Vous allez vous lancer dans la plus grande bataille de boules de neige connue de tous les temps. Tout le monde va en prendre pour son grade et le pire c’est que vous visez juste et bien !

Au travail, sachez briser la glace

En amour, vous soufflez le chaud et le froid et votre compagne a du mal à vous suivre. Célibataire, vous vous trompez de route si vous pensez que vous devez toujours avoir le dernier mot… car la belle fuira en courant ! Côté santé, ménagez-vous, l’hiver va être rude. En famille, êtes-vous certain que les fêtes sont le bon moment pour régler vos comptes ? Au travail et au niveau des finances, vous vous en sortirez très bien !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel