taureau votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

Vous allez vivre une période très marquée par votre appétit sexuel à tel point que vous serez capable de faire fondre la glace d’un seul coup d’œil torride. Profitez-en au sein de votre couple mais méfiez-vous des envies d’aller voir ailleurs. Votre foyer à plus de valeur que ça, alors tenez bon même si des rencontres intéressantes vous tenteront.

Bonne année, bonne santé !

Votre sex appeal est au summum et vous saurez en profiter pour vous amuser cet hiver. Si vous craignez de dépasser les limites du raisonnable, restez enfermée dans votre igloo mais si vous avez envie de vous éclater, alors c’est le moment où jamais. Ne comptez pas sur cette période pour rencontrer le grand amour, ce sera pour plus tard !

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

Vous vous sentez bien et vous riez volontiers des petites maladies des autres. Eternuements, toux et nez qui coule, très peu pour vous puisque que vous êtes solide. Attention tout de même à la fin de l’hiver, une petite baisse de tonus pourrait vous faire un peu déprimer. Préparez-vous en faisant une cure de vitamines !

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

Ce ne sera pas encore le moment de dépenser vos sous. Vous aurez la sensation d’avoir de l’argent et de pouvoir vous permettre des folies mais attention ce n’est que la partie visible de l’iceberg et si vous ne voulez pas couler à pic comme le Titanic, restez éloignée des problèmes en ne faisant pas de dépenses inutiles.

Evitez de prendre un vent cet hiver.

C’est le moment pour vous d’oser, d’aller de l’avant et de profiter de cette bonne période pour accepter les nouveaux défis et les relever facilement. Vous vous imaginerez escaladant le Mont-Blanc pour arriver au sommet et ça marchera ! Vous allez vous affirmer par rapport à vos collègues mais attention évitez d’être agressive. Si vous souhaitez changer de travail, vos recherches pourraient s’avérer fructueuses.

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

Dans sa petite lettre au Père Noël, votre horoscope a souhaité commander un cadeau spécial pour vous, en lien avec votre personnalité astrale, pour que vous appreniez à être plus prudente dans vos rapports aux autres. Vous avez tendance à être franche, c’est bien, mais les gens peuvent vous prendre pour une maladroite qui ne connaît pas toujours les limites ! Sachez garder pour vous certaines de vos pensées…

DĂ©congelez vos finances !

L’hiver est la période idéale pour profiter de la famille et tant mieux car vous aimez bien ça. C’est l’occasion pour vous de rire aux bonnes blagues de l’oncle Bob, de jouer avec les petits neveux qui, une fois de plus, ont grandi un peu trop vite et de vérifier que tout votre petit univers va bien. Cet hiver pas de changements majeurs en perspective, vous profitez sereinement des fêtes en famille.

Au travail, sachez briser la glace

Côté couple, attention à ne pas faire de bêtises pour assouvir votre appétit sexuel qui ne vous laissera pas tranquille de tout l’hiver ! Célibataire, faites ce qu’il vous plait mais ne brisez pas trop de cœurs. Au niveau des finances, pas de dépenses inutiles et en cas de coup de grisaille et de déprime cet hiver, c’est votre famille qui sera votre petit coin de ciel bleu !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel