vierge votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

Vous débutez l’année en vous appuyant fortement sur votre couple. En fait, vous vous retrouverez prise dans une tempête de neige, dans certains domaines de votre vie, qui vous laisse un peu déboussolée. C’est donc votre compagnon qui va vous soutenir et rassurez-vous il sera là chaque fois que vous en aurez besoin. Vous vous sentirez donc entourée et en confiance au sein de votre couple.

Bonne année, bonne santé !

C’est plutôt vous qui allez mettre des vents cet hiver car vous jouez les ermites. Tapie dans votre igloo, vous n’aurez absolument pas envie de sortir le bout du nez. Blottie sous vos couvertures, vous ferez celle qui n’a rien vu et n’a rien entendu. Un comportement qui forcément va en refroidir plus d’un qui pourtant auraient aimé vous tenir chaud !

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

C’est une période calme au niveau santé et du coup, vous allez vous lâcher un peu trop. Foie gras, huitres, vin… Tous les petits mets de l’hiver seront de bonnes occasions de vous laisser aller à votre gourmandise. Faites tout de même attention à ne pas abuser des bonnes choses. Quelques footings revigorants dans le froid vous aideront si vous êtes ballotée.

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

 

Vous partez tout schuss à la quête des bonnes affaires et bim, vous tombez ! Cet hiver, vous n’aurez pas la possibilité de faire des dépenses folles, alors ralentissez le rythme tout de suite. En étant raisonnable et économe, vous vous assurerez de beaux jours… mais plus tard, après l’hiver ! En attendant, ne craquez pas !

Evitez de prendre un vent cet hiver.

Pendant tout l’hiver, les planètes vous épauleront pour vous faciliter la vie au bureau et vous donner l’occasion de mettre en place des stratégies intelligentes. Vous aurez tendance à être un peu effrayée par la charge de travail et à vous sentir dépassée. N’ayez crainte aucun blizzard en vue ne vous fera perdre le chemin de votre bureau qui vous servira de refuge dans les moments compliqués.

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

 

Votre horoscope d’hiver a pensé à vous dans sa lettre au Père Noël, en commandant un cadeau spécial, un peu plus de spontanéité ! Apprenez à vous laisser aller, vous êtes une cérébrale, et cela vous empêche parfois d’aller de l’avant. Faites place à un peu d’improvisation dans votre vie, ayez confiance en votre instinct et vous vivrez des aventures passionnantes !

DĂ©congelez vos finances !

Vous passerez les fêtes à observer les membres de votre famille car vous ne savez pas comment vous y prendre avec certains d’entre eux. Pourtant, vous entrez dans une phase où vous ressentez le besoin de favoriser l’entente. Poursuivez dans ce sens pour poser les jalons de futures relations favorables aux échanges positifs et créer ainsi un chemin sans encombre et verglas.

Au travail, sachez briser la glace

Célibataire, vous ne vous sentez pas de jouer les dragueurs, vous avez besoin d’une histoire sérieuse et rien ne vous motive. En couple, vous pouvez compter sur elle si vous avez besoin d’aide. Côté finance et santé, on se calme… sinon, gare aux petits problèmes qui vont compliquer votre vie. Au travail, foncez, vous êtes médaille d’or de slalom entre les dossiers compliqués. L’hiver sera aussi un bon moment pour vous interroger sur vos relations avec votre famille.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel