cancer votre Horoscope

La lettre au Père Noël.

L’hiver va vous perturber un peu car votre couple va connaître des hauts et des bas que vous aurez du mal à gérer. Pas la peine de frissonner si un froid glacial s’installe, il faudra juste être un peu plus à l’écoute des demandes de votre conjoint et vous devriez rapidement lire, à nouveau, dans ses jolis yeux toute la tendresse qu’il vous porte.

Bonne année, bonne santé !

Vous recherchez avec passion celui qui fera chavirer votre cœur, vous allez donc clairement être aux aguets et peut-être un peu trop… Du coup, ça se voit et vous faites peur aux hommes. Apprenez à être plus discrète pour ne pas déraper et vous pourriez avoir une bonne surprise car les planètes vous réservent une rencontre mais plutôt vers la fin de l’hiver !

Cet hiver, ne jouez pas l’ours polaire.

Méfiez-vous de vos petites angoisses qui pourraient gâcher votre hiver et le début de la nouvelle année. Les éventuels changements, qui arrivent en cette saison, demandent juste plus d’ouverture d’esprit de votre part, soyez open ! Pas de quoi paniquer donc, si vous gardez la tête sur les épaules, vous passerez une saison en bonne forme et partirez tout schuss vers de nouvelles aventures.

Longues soirées d’hiver… Réchauffez l’atmosphère !

Côté argent, vous devrez faire attention aux dépenses imprévues qui pourraient vous tomber dessus. Si vous économisez un peu au début de l’hiver alors vous pourrez faire face sans problème à ces factures inattendues car votre ciel ne vous réserve pas de catastrophes insurmontables. Pas de tempête de neige à l’horizon, juste quelques gelées à prévoir !

Evitez de prendre un vent cet hiver.

ceur pour vous organiser et mener à bien vos dossiers. Quelques urgences pourraient générer du stress mais sachez que tout se déroulera bien si vous êtes attentive. Votre bonne étoile veille sur vous et fera en sorte qu’aucune avalanche de neige ou de travail ne vous tombe dessus.

Batailles de boule de neige et fĂŞtes de famille.

Vous avez tendance à bien organiser votre existence pour pallier aux coups du sort et à l’imprévu car vous n’aimez pas ça. Votre horoscope d’hiver a donc rédigé une lettre au Père Noël pour lui demander d’intercéder en votre faveur auprès des planètes afin que celles-ci vous apportent du courage. En effet, celui-ci vous fait, quelques fois, défaut lorsque vous êtes face à l’inattendu.

DĂ©congelez vos finances !

Ha la famille… Que seriez-vous sans elle ? Vous adorez cette période de fêtes qui vous permet de voir un maximum de personnes en profitant de leur bonne humeur. Echanges de nouvelles, de petits cadeaux, de sourires… On vous aime et ça vous fait un bien fou. Allez, profitez-en un maximum car vous gagnerez ainsi un surplus d’énergie positive qui vous permettra de tenir tout l’hiver.

Au travail, sachez briser la glace

En amour, n’exagérez rien ! Les petits soucis de votre couple sont éphémères comme des flocons de neige et ils fondront en un rien de temps. Quant aux célibataires, si vous en faites trop, vous ne vous attirerez que des regards glacés. Si vous vous sentez un peu nerveux, reposez-vous sur votre famille qui vous regonflera à bloc. Du côté des finances et du travail, soyez attentif et les choses se passeront bien car vous pourriez sinon rencontrer de petites difficultés.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel