Horoscope Gémeaux du mois de Septembre

Gémeaux
Horoscope du Mois

Horoscope mensuel Gémeaux du 01 septembre 2018 au 30 septembre 2018

Vos amours

Première quinzaine
Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs ! Célibataire, vous aurez d'excellentes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci. Et vous réaliserez très vite qu'il ne s'agit pas d'une simple amourette de passage.

Seconde quinzaine
Vous subirez l'influence restrictive de Pluton. Alors, attention de ne pas confondre amour et possession. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste pour qu'ils ne s'y sentent pas prisonniers. Autrement dit, serrez dans vos bras, mais n'étouffez pas !

Votre travail

Première quinzaine
Vous aurez probablement la possibilité d'obtenir des satisfactions d'ordre professionnel. Il s'agira soit d'un changement de poste ou d'employeur, soit d'une reprise après une période d'arrêt. La période sera favorable à des gains liés aux efforts que vous déploierez. Elle devrait entamer une phase de mieux-vivre sur le plan matériel grâce aux fruits de votre travail.

Seconde quinzaine
Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnées de succès.

Votre vitalité

Première quinzaine
Avec Uranus commandant votre secteur santé, aucune crainte de manquer de tonus ! Après les efforts déployés au travail, vous trouverez l'énergie de faire du sport et même de sortir le soir, le tout sans accuser la moindre trace de fatigue. Faites attention tout de même, car même dopée au supercarburant uranien, votre résistance a ses limites.

Seconde quinzaine
Un peu de vigilance s'impose. En effet, si Mars vous dote d'une belle énergie, il risque aussi de vous causer des petits soucis organiques. En étant mal aspecté, il pourrait fragiliser votre système circulatoire ou vous valoir un problème de foie. Rien d'inquiétant, et cela ne vous empêchera pas de croquer la vie à belles dents. Si vous aviez prévu de faire bombance, montrez-vous quand même raisonnable.

Votre argent

Première quinzaine
Mercure vous soutiendra sur le plan financier, et vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Seconde quinzaine
Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment, et une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

Mes conseils pour le mois

L'environnement astral du mois réveillera votre sens de l'humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. Il s'avérera extrêmement utile pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s'il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices.

Vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction. Cependant, vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.