Horoscope quotidien des Vierge

Vierge
Horoscope du Jour

Amour

Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment. Natif vivant en couple, le stress ne vous ayant pas épargné, vous serez assez nerveux et impatient aujourd'hui. Votre conjoint ou partenaire risque donc d'en ressentir les désagréments et de ne pas recevoir la tendresse quotidienne à laquelle il aspire. Des frictions et même des prises de bec ne sont pas à exclure.

Argent

Le présent aspect de Pluton n'est pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher.

Santé

Le secteur santé sera sensible, qui risque d'occasionner de petits soucis aux plus fragiles d'entre vous. Rien de grave, rassurez-vous. Mais la configuration de Vénus laisse craindre des déséquilibres hormonaux ou des problèmes de peau d'origine allergique, troubles qui s'avéreront tout à fait négligeables d'ailleurs.

Travail

Dans le travail, journée propice à la médiocrité dorée. Contentez-vous de concevoir des entreprises, mais ne commencez rien de grand ni d'important aujourd'hui. Soyez vigilant dans vos négociations, car vous n'aurez pas toute votre lucidité habituelle.

Famille

Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau. Si l'un d'entre eux doit passer un examen ou un concours, n'ayez crainte : il devrait s'en sortir haut la main.

Citation du jour

Celui qui obéit est presque toujours meilleur que celui qui commande (Ernest Renan).

Nombre de chance

927

Clin d'oeil

Méfiez-vous des illusions, de songes creux.