scorpion votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

Chaud, chaud, l’automne sera chaud ! Vous êtes la reine de l’amour et vous faites de gros efforts pour que tout se passe bien. Ca marche tellement que votre Roméo n’a d’yeux que pour vous et que vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez.

Réchauffez votre cœur de célibataire !

Il est temps de baisser un peu vos prétentions si vous voulez trouver l’homme de votre vie. Vous avez tendance à en vouloir trop et à en faire trop ! Bref, certains hommes sont effrayés par votre tempérament de feu ! Soyez plus douce tout en restant sensuelle et vous gagnerez le gros lot.

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

Vous allez passer par une période glaciale au niveau des finances. Aucune chance de réchauffer l’atmosphère si vous ne faites pas très attention. En effet, des dépenses imprévues sont à prévoir, il faudra y faire face, alors tenez-vous prête !

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

Votre santé est plutôt au beau fixe même si parfois vous vous mettez la fièvre toute seule en courant à droite et à gauche sans trop savoir pourquoi. Pourquoi ne pas vous ménager un peu en faisant une pause bien méritée qui permettra à votre organisme de recharger ses batteries.

Restez au chaud au bureau !

L’ambiance sera un peu étrange durant l’automne 2015 au travail. Vos collègues un peu aigris ne sont pas très sympas. Cela ne vous fait ni chaud, ni froid, vous poursuivez votre chemin en étant efficace et en menant à bien vos différents dossiers d’une main de maître.

Messieurs, attisez les flammes du désir !

Vous êtes en pleine forme et cela se ressent au travail où vous allez être performant malgré vos collègues. Faites très attention à votre argent, ce n’est pas le moment d’être dépensier. Côté amour, c’est la folie dans votre couple et vous adorez ça. Célibataire, ne jouez pas les têtes brulées, cela vous va mal et vos conquêtes n’apprécient pas.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel