vierge votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

La température monte petit à petit au sein de votre couple durant tout l’automne 2015. L’apogée arrive en fin de saison où vous vous retrouvez tous les deux avec les mêmes envies, les mêmes désirs et les mêmes objectifs. Profitez-en pour vous lancer dans des projets un peu fous.

Réchauffez votre cœur de célibataire !

Ce n’est pas cet automne que vous serez au chaud dans les bras d’un amoureux transi. Par contre, vous vivrez de bons moments avec votre entourage. Cela vous permettra de faire de jolies rencontres mais pas forcément de trouver l’âme sœur. Au final, vous vous sentirez bien et c’est l’essentiel.

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

Pas de grosses crises en vue pour vous cet automne côté finances, mais pas non plus de rentrées d’argent imprévues. Votre compte en banque est équilibré et vous aurez ce qu’il faut pour vous permettre quelques folies. Sans jouer les flambeuses, vous pouvez vous permettre des dépenses sympas.

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

Vous entrez dans une période d’activité intense qui va réchauffer votre automne et se poursuivra jusqu’à l’hiver. Profitez-en pour mener à bien des projets qui demandent de l’énergie, car ainsi vous serez certaine de les mener à bien. Votre vitalité s’accompagnera, en plus, d’un moral d’acier.

Restez au chaud au bureau !

Vous allez faire flamber la baraque cet automne. Vous en avez assez du train-train quotidien et votre énergie débordante vous donne envie de mener mille projets en même temps. Attention pourtant, pas de précipitation, car vous pourriez prendre des risques inutiles qui gâcheraient tout.

Messieurs, attisez les flammes du désir !

En couple, vous êtes totalement en phase avec votre partenaire et cela vous fait du bien. Célibataire, vous ferez des rencontres mais pas forcément celle qui vous donnera envie de vous engager. Vous avez une santé de fer qui vous offrira de l’énergie au travail. Mais attention, ne prenez pas de risques inutiles. Côté finances, vous vous en sortez très bien.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel