taureau votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

Après un été chaud, vous allez avoir un automne 2015 un peu plus calme et reposant. Tant mieux, c’est le bon moment pour faire le point et vous rendre compte que vous avez beaucoup avancé dans votre couple cette année. Vous vous tenez mutuellement chaud en regardant dans la même direction !

Réchauffez votre cœur de célibataire !

Vous brûlez du désir de trouver l’homme parfait et vous mettez en place de nouvelles méthodes pour le trouver. Attention pourtant, vous risquez de vous brûler les ailes en mettant trop d’espoir dans une histoire d’amour sans lendemain. Soyez plus réaliste et moins romantique cet automne.

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

Vous avez un peu flambé ces derniers temps, il est donc temps de faire attention et de ne plus faire de dépenses inutiles. L’automne ne sera pas une période durant laquelle vous devez faire des folies. Des dépenses imprévues pourraient arriver, soyez prête en ne jouant pas les têtes brûlées !

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

Vous avez une santé parfaite, soulignée par une vitalité débordante. Vous ne craignez ni le chaud, ni le froid et vous avez envie de bouger. Un peu de sport durant l’automne pourrait vous aider à canaliser un peu cette énergie débordante.

Restez au chaud au bureau !

La température va monter au bureau car vous allez vous retrouver face à une surcharge de travail. Vous réussirez à tenir tête et à tout mener de front. C’est le bon moment pour vous faire remarquer par votre hiérarchie et peut-être obtenir une promotion à la fin de l’automne.

Messieurs, attisez les flammes du désir !

En couple, vous êtes au chaud dans votre nid douillet et vous aimez ça, tout va bien. Célibataire, une rencontre risque de vous déstabiliser en faisant souffler le chaud et le froid sur votre vie. Soyez économe en prévision de dépenses imprévues. Côté santé et au travail, vous êtes au top, c’est le moment de demander une petite promotion ou une augmentation.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel