capricorne votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

Vous entrez dans une période compliquée où l’ambiance risque de prendre feu pour un rien. Faites attention à ce que vous dites à votre partenaire et ne vous vexez pas à la moindre occasion, car les tensions sont telles que tous les propos inconsidérés entraîneront forcément des disputes.

Réchauffez votre cœur de célibataire !

Vous êtes un peu tendue cet automne et cela ne facilite pas la communication avec les hommes qui vous tournent autour. Vous avez tendance à les refroidir au lieu de réchauffer l’atmosphère pour atteindre une ambiance agréable entre vous. Soyez plus calme et ne montez pas sur vos grands chevaux pour rien !

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

Il n’y a pas grand-chose à dire de vos finances pendant l’automne 2015. Ni chauds, ni froids, vos comptes sont équilibrés et les économies que vous allez faire vous permettront d’être prête pour l’hiver et notamment de faire plaisir à vos proches pendant les fêtes de fin d’année.

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

L’été vous a fait un bien fou en vous permettant de retrouver une dose de vitalité. Pourtant, vous êtes tout de même nerveuse, stressée et tout feu tout flamme. Essayez de canaliser votre énergie pour qu’elle vous aide à mener des projets positifs, pas pour qu’elle alimente vos petites angoisses.

Restez au chaud au bureau !

Vous êtes assez stressée au travail. Il faut dire que vous avez des dossiers chauds à traiter et que votre hiérarchie vous surveille de près. En effet, ils ont l’idée de vous offrir plus de responsabilités mais ils veulent d’abord vérifier vos capacités. Foncez et montrez-leur de quoi vous êtes capable !

Messieurs, attisez les flammes du désir !

L’automne 2015 sera rempli de petites incompréhensions et de stress qui toucheront votre santé. En couple, vous vous vexez pour rien. Célibataire, vous êtes un peu trop hautain. Dans les deux cas, soyez plus cool si vous souhaitez que ça marche pour vous. Côté finances, tout va bien. Au travail, on compte sur vous pour gérer un dossier chaud avec peut-être une promotion à la clé !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel