poissons votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

Votre vie de couple va s’améliorer petit à petit durant l’automne 2015. Vous êtes plutôt en phase et même si l’ambiance n’est pas bouillante, vous serez heureuse et lui aussi. Profitez de cette période pour vous offrir des moments à deux et vous retrouver en tête à tête.

Réchauffez votre cœur de célibataire !

L’automne risque d’être une période compliquée pour les célibataires. Ce ne sera pas le moment de vous engager dans une histoire d’amour, car celle-ci ne tiendra pas forcément sur le long terme. Misez plutôt sur une passion sans lendemain pour ne pas être déçue et enflammer votre cœur inutilement.

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

Ambiance tiède côté finances durant tout l’automne 2015. Sans être catastrophique, votre niveau de vie ne sera pas non plus flamboyant. Contentez-vous de l’essentiel et laissez tomber les folies et les dépenses inutiles en gardant la tête froide. De cette manière, vous aurez l’esprit plus tranquille.

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

Vous démarrez l’automne sur les chapeaux de roues. Attention, à ne pas trop vous fatiguer sinon vous serez incapable de terminer l’année sans vous écrouler. Soyez à l’écoute de votre corps qui a besoin de repos. Evitez également toutes les situations de stress, très mauvaises pour vos nerfs.

Restez au chaud au bureau !

Poursuivez sur votre belle lancée au travail pour épater votre hiérarchie et vos collègues. En effet, à partir de la fin de l’automne, vous pourriez avoir une belle surprise car votre direction devrait avoir envie de vous féliciter pour vos performances, ce qui vous fera du bien au niveau du moral !

Messieurs, attisez les flammes du désir !

En couple, vous vivez une période tranquille et agréable. Célibataire, ne vous enflammez pas pour une histoire d’amour sans lendemain. Au travail, vous êtes l’homme de la situation et vous serez récompensé. Faites attention à votre santé pour éviter la fatigue. Côté finances, c’est tiède ! Evitez les grosses dépenses.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel