gémeaux votre Horoscope

Enflammez votre histoire d’amour à deux !

Côté température au niveau de votre couple c’est plutôt la chaleur de l’enfer que vous allez subir ! Vous vous sentez seule et incomprise et votre partenaire ne semble pas s’en préoccuper. Ne prenez pas de décisions irrévocables sur un coup de tête. Parlez-lui pour qu’il puisse mieux vous comprendre.

Réchauffez votre cœur de célibataire !

Si vous n’avez pas rencontré l’âme sœur pendant l’été, pas de panique, votre automne 2015 sera une excellente période pour enflammer quelques cœurs. Soyez attentive à votre entourage, car vous connaissez certainement déjà celui qui fera chavirer votre cœur. Il est là, il n’attend plus qu’un signe de vous !

Cet automne, Ă©vitez de faire flamber votre argent

L’argent vous brûle les doigts, car vous avez très envie de faire quelques dépenses juste pour le plaisir. Pourtant, ce n’est pas vraiment le moment. L’automne 2015 ne sera pas propice aux dépenses inutiles. Soyez économe pour éviter d’être dans le rouge et de voir votre banquier faire grise mine !

Côté santé : faites grimper le thermomètre !

Vous commencez à vous sentir de plus en plus fatiguée. Il est temps de ralentir le rythme et de vous mettre au chaud, histoire de ne pas attraper toutes les petites maladies qui commencent à arriver. Si vous ne vous reposez pas, votre hiver risque de se passer au lit, malade et fatiguée.

Restez au chaud au bureau !

Vous êtes sur tous les fronts au bureau et vous vous faites quelques petites suées car la température monte vite à force de bouger dans tous les sens. Il serait pourtant plus raisonnable de vous calmer un peu car vous risquez de faire des erreurs de débutante.

Messieurs, attisez les flammes du désir !

Célibataire, c’est le moment d’être observateur. Une femme de votre entourage brûle de désir pour vous en secret. En couple, c’est plus compliqué, laissez une chance à votre partenaire de s’améliorer. Ne faites pas de dépenses inutiles cet automne et reposez-vous, votre corps en a besoin. Au travail, pas la peine de vous agiter, car cela vous desservira.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel