Horoscope Taureau semaine du 24 au 30 avril 2017

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Encouragé par Mercure en bel aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l'affection et la complicité que vous recherchez.

Célibataires :
Les célibataires connaîtront une période favorable côté coeur. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude.

Argent

Le goût de la possession, l'ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art.

Santé

Votre état physique général sera très bon. Mais malgré cela, certains d'entre vous ressentiront de petits malaises provoqués principalement par une nervosité excessive. Ménagez-vous du temps pour faire un peu de jogging ou de relaxation tous les jours ; ce sera une façon idéale de gommer ces maux.

Travail

Cette semaine, grâce aux influx de Jupiter, toutes les activités professionnelles seront favorisées. En particulier, les transactions commerciales relatives aux loisirs et à la diététique vous apporteront des avantages très encourageants. Un petit voyage pourra constituer la clé de la réussite d'un projet en souffrance depuis quelque temps.

Famille

Les astres vous rendront plutôt autoritaire. Mais vous serez suffisamment habile pour que vos proches ne voient là qu'un remarquable esprit d'initiative. Ils approuveront toutes les décisions que vous prendrez. Mais vous ne profiterez pas de la situation pour vous conduire en tyran domestique. Bravo !

Citation de la semaine

"On ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve" (Héraclite).