Horoscope Taureau semaine du 17 au 23 juillet 2017

Taureau
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste.

Célibataires :
Vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence. Vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous ! À la faveur du bel aspect de Vénus, vous devriez faire une rencontre décisive cette semaine. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

Argent

Mercure en aspect harmonique va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. Pluton, de son côté, pourra vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.

Santé

Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de cette période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

Travail

Votre activité va prendre de l'ampleur d'une manière générale, et cette expansion aura de bonnes répercussions, directes ou indirectes, sur l'évolution de votre carrière. Vous pourriez aussi décider de faire un métier secondaire.

Famille

Vous veillerez scrupuleusement à ce que les succès que vous réalisez dans la vie professionnelle ou sociale soient un facteur de cohésion familiale et non un prétexte pour modifier négativement votre attitude à l'égard de vos proches. Bravo !

Citation de la semaine

"N'ajoutez pas aux soucis de votre journée ceux de l'année ; à chaque jour suffit ce qui vous est destiné" (proverbe arabe).