Horoscope quotidien des Balance

Balance
Horoscope du Jour

Amour

Pas encore bien fameuse, l'ambiance au sein du couple ! Ce qui n'est guère étonnant avec Jupiter en mauvais aspect. Tantôt agressif, tantôt sur la défensive, que reprochez-vous au juste à votre conjoint ? Une vie trop routinière ? Trop de sacrifices ? Des goûts trop différents ? Tant que vous ne l'exprimerez pas clairement, la situation aura peu de chances de s'arranger ! Célibataire, qu'avez-vous prévu côté coeur ? Que les étourdis se rassurent : avec cette ambiance astrale, aucun risque de vous morfondre en solitaire ; c'est une bien jolie romance qui s'annonce !

Argent

Trois astres, tous gentils, devraient vous permettre de réaliser de bonnes opérations financières. Ce puissant cocktail planétaire devrait vous aider à améliorer vos revenus. Il est possible que l'on vous fasse une proposition très intéressante ; n'hésitez pas à l'accepter. Pensez aussi à réorganiser vos placements ; ils pourront vous rapporter plus. Et puis, pour une fois, tentez le sort aux jeux.

Santé

Le Soleil, astre de vitalité, va vous doter d'une excellente résistance de base. Bien sûr, il faudra par moments vous méfier de l'impact de Pluton, qui pourra vous pousser à des excès. Vous qui êtes l'un des signes les plus gourmands du Zodiaque, vous devrez veiller à ne pas vous offrir des repas bien arrosés, que vous adorez tant.

Travail

Le succès professionnel sera à votre portée, alors que vous pourriez bien avoir la folie des grandeurs durant cette journée. Si vous êtes tenté par la politique, ce sera le moment de vous jeter dans l'arène. Ayez confiance : vous bénéficierez des superbes aspects astraux.

Famille

Attention à votre humeur capricieuse, qui risque de lasser la patience de votre entourage familial. Si vous vous sentez incapable de vous dominer, choisissez de rester muet comme une carpe.

Citation du jour

Baise la main de ton ennemi si tu ne peux la couper (proverbe arabe).

Nombre de chance

299

Clin d'oeil

Méfiez-vous du perfectionnisme. Regardez ce que vous avez accompli et félicitez-vous-en !