Horoscope Balance semaine du 24 au 30 septembre 2018

Balance
Horoscope de la Semaine

Amour

Couples :
Il y aura du remue-ménage dans votre vie à deux. La passion pourrait bien faire irruption dans votre existence et tout bousculer sur son passage. Vous seriez prêt à suivre votre nouvel amour jusqu'au bout du monde, ou encore à divorcer sur-le-champ si votre couple bat de l'aile. Prudence, prudence ! Prenez au moins le temps de la réflexion, ou vous risquez de regrettez amèrement d'avoir agi sur un coup de tête.

Célibataires :
Ne soyez pas si abattu à cause de vos dernières déceptions sentimentales ! Vous n'avez pas perdu votre vie pour autant. "La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année" (Marguerite de Navarre). Allons, du courage ! Relevez-vous et repartez à la conquête de l'amour. Celui-ci se trouvera au bout de votre chemin, soyez-en certain !

Argent

Vous serez en mesure de réaliser des transactions financières fructueuses. Cette semaine sera un moment particulièrement favorable pour procéder à l'achat ou à la vente d'un terrain ou d'une maison de campagne.

Santé

Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever les montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Travail

Dans votre métier, plusieurs possibilités s'ouvriront devant vous, et vous saurez faire le bon choix dans une voie qui demande du tact, de l'habileté et de bons contacts humains. Vos activités deviendront intenses, et vous saurez à faire preuve de compétence. Le travail bien fait va vous apporter de grandes satisfactions.

Famille

Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Profitez-en pour aider ceux-ci à régler un problème personnel ou scolaire qui les perturbe.

Citation de la semaine

"Celui qui élève sa parole aime sa ruine" (Livres des Proverbes).