lion votre Horoscope

LumiĂšre tamisĂ©e pour des tĂȘte-Ă -tĂȘte Ă©blouissants !

Vous qui avez l’habitude d’être la lumière qui illumine tout, vous allez être déçue durant cette saison. En effet, votre conjoint à d’autres préoccupations durant le printemps 2016 et, du coup, vous allez passer en second. Vous n’en avez pas vraiment l’habitude, il va donc falloir vous y faire, sans vous mettre en colère et en attendant des jours meilleurs !

Seule ? C’est le moment de briller !

Vous avez envie de briller, que l’on vous remarque et que l’on vous aime, mais malheureusement, le printemps 2016 n’est pas la bonne période pour cela. Du coup, tous vos efforts tombent à l’eau. Pas la peine de déprimer pour autant, car, au final, c’est une excellente période pour remettre à plat votre stratégie amoureuse et pour en trouver une qui fonctionne mieux.

Levez le voile hivernal pour ĂȘtre au top

L’hiver vous a fatigué et l’entrée dans le printemps n’arrange pas votre situation côté santé. Vous vous sentez à plat et l’arrivée des beaux jours n’y change rien. Prenez un peu de temps pour vous retrouver et pour vous reposer et vous récupérerez votre énergie à la fin de la saison. En fait, tout va bien, il suffit de vous ménager un peu.

Argent : tout ce qui brille n’est pas or !

Votre printemps n’est ni bon, ni catastrophique, côté finances. Vous faites des dépenses utiles en vous faisant un peu plaisir, mais s’en abuser. Du coup, vos finances sont relativement équilibrées et sans être riche comme Crésus vous vous en sortez plutôt bien. Poursuivez de cette manière pendant tout le printemps et tout ira bien.

Au bureau, mettez-vous en pleine lumiĂšre

Une ombre passe sur vous au bureau. Vous n’avez pas d’énergie et vous manquez de motivation. Les dossiers s’empilent et vous n’en voyez pas le bout. Cela ne durera pas. C’est surtout au début du printemps 2016 que vous allez subir une période de creux. Les choses iront mieux progressivement, alors courage, soyez patiente et ne prenez pas trop de retard.

Famille : illuminez votre quotidien

Ce n’est pas vous qui illuminez le quotidien en famille, c’est plutôt votre famille qui illumine le vôtre. Vous êtes ravie de pouvoir retrouver vos proches régulièrement et vous vous sentez plus forte à chaque fois. Écoute, amour, échange… sont au rendez-vous et cela vous fait un bien fou ! Côté enfant, c’est pareil, vous les adorez et ils vous le rendent bien !

Messieurs, laissez tomber votre part d’ombre

Il est préférable de vous le dire tout de suite, le printemps 2016 n’est pas une période brillante pour vous. Côté amour, en couple ou célibataire, vous avez tendance à passer inaperçu. Vos finances sont équilibrées, mais sans plus. Vous manquez d’énergie, même si tout ira mieux à la fin de la saison. Au bureau, vous vous ennuyez. Il n’y a guère que votre famille qui illuminera votre quotidien !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel