gémeaux votre Horoscope

LumiĂšre tamisĂ©e pour des tĂȘte-Ă -tĂȘte Ă©blouissants !

C’est le moment pour vous de mettre votre couple sous les projecteurs afin de lui donner toute l’importance qu’il mérite. En effet, vous avez eu tendance à oublier un peu qu’en amour rien n’est jamais totalement gagné. C’est donc le moment de vous réveiller et de faire comprendre à votre moitié qu’il est celui qu’il vous faut, le seul et l’unique !

Seule ? C’est le moment de briller !

Le prince charmant, très peu pour vous ! Vous vous éclatez à papillonner durant tout le printemps 2016 en brillant de mille éclats et en faisant craquer tous les hommes de votre entourage. Vous n’avez absolument pas envie de vous ranger. Au contraire, plus les beaux jours arrivent et plus vous vous transformez en cœur d’artichaut.

Levez le voile hivernal pour ĂȘtre au top

Votre moral est plutôt au beau fixe. C’est normal, le printemps est votre saison. Tel un papillon vous sortez de votre cocon pour profiter des jours qui rallongent et du beau temps qui revient. Du coup, vous faites preuve de vitalité et d’un dynamisme à toutes épreuves. C’est le bonheur et ça se voit dans votre regard qui brille !

Argent : tout ce qui brille n’est pas or !

Vous avez envie d’illuminer votre vie et celle de votre entourage en multipliant les dépenses pour faire plaisir à tout le monde. Mauvaise décision ! En effet, une grosse dépense imprévue vous attend et donc, vous allez regretter amèrement d’avoir joué les cigales. Préparez-vous, dès maintenant, en étant sage comme une image durant tout le printemps 2016, côté finances.

Au bureau, mettez-vous en pleine lumiĂšre

C’est une belle période qui s’annonce pour vous au travail. En effet, avec une telle vitalité, rien ne vous fait peur. Vous illuminez la scène comme une star et c’est vous qui distribuez tous les rôles. Mais, au final, à force de vous croire sous les spots de la gloire, vous vous la jouez un peu trop et vous en énervez plus d’un !

Famille : illuminez votre quotidien

Il faut apprendre à vous comporter un peu en adulte parfois, surtout avec vos enfants. Ces derniers ont besoin de vos lumières pour être guidés dans la vie et pas seulement d’une bonne copine avec qui rigoler. Alors, soyez plus sérieuse parfois quand vous sentez que l’un d’eux vient vous voir avec le besoin d’être conseillé ou rassuré.

Messieurs, laissez tomber votre part d’ombre

Célibataires, durant le printemps 2016, vous jouez les Don Juan avec toutes les demoiselles que vous rencontrez et vous adorez ça ! En couple, vous vous souvenez, d’un seul coup, de l’importance de votre conjoint dans votre vie, il était temps ! Vous êtes trop dépensier attention, et n’oubliez pas que vos enfants ne sont pas des amis ! Côté travail et santé, vous êtes tout simplement éblouissant !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel