vierge votre Horoscope

LumiĂšre tamisĂ©e pour des tĂȘte-Ă -tĂȘte Ă©blouissants !

Profitez au maximum du printemps pour mener à bien vos différents rêves concernant votre couple. En effet, cette saison lumineuse est une période idéale pour faire briller votre histoire d’amour de mille feux. Tout est possible, alors surtout voyez grand et votre partenaire fera son possible, tout comme vous, pour que cela se réalise.

Seule ? C’est le moment de briller !

Oui, votre horoscope de printemps 2016 vous le confirme, cette saison est faite pour vous faire briller. Vous n’en avez pas vraiment l’habitude, mais vous allez être une véritable petite star et tous les regards vont se tourner vers vous. C’est donc une excellente période pour rencontrer un homme qui saura vous faire tourner la tête, et plus si affinités !

Levez le voile hivernal pour ĂȘtre au top

Au début du printemps, votre santé risque de ne pas être très bonne. En effet, vous manquez de tonus et vous n’avez envie de rien. Petit à petit, les choses vont s’améliorer et le voile gris qui s’étendait sur votre moral va s’envoler pour laisser place à la jolie lumière printanière. À partir du milieu de la saison, vous irez donc bien mieux.

Argent : tout ce qui brille n’est pas or !

Vous avez envie de vous faire plaisir durant le printemps 2016 en achetant tout et n’importe quoi ! Pourtant, votre niveau de vie n’a pas forcément augmenté. Du coup, ne jouez pas les vierges folles, penchez plutôt du côté de la vierge sage pour ne pas vous retrouver à découvert. En effet, ce serait tellement dommage de gâcher votre printemps pour des problèmes d’argent.

Au bureau, mettez-vous en pleine lumiĂšre

Pas d’ombre au tableau, mais pas d’éclat de lumière non plus durant ce printemps 2016 ! En effet, les choses se passent bien, mais vous ne relevez aucun défi. C’est tout bonnement le train-train quotidien qui domine et qui rythme votre petite vie au bureau ! Pas la peine donc de vous démener de ce côté-là, suivez la douce cadence…

Famille : illuminez votre quotidien

Vous débutez une métamorphose, dès le début du printemps 2016, avec vôtre famille. Plus détendue, vous leur en demandez moins et ils vous en sont reconnaissants. Vous êtes moins perfectionniste et vous avez compris qu’en lâchant un peu la bride, notamment envers vos enfants, les choses se passent mieux. Vous avez raison ! Poursuivez donc dans cette voie, c’est la bonne !

Messieurs, laissez tomber votre part d’ombre

En amour, vous vivez une excellente période. Le printemps 2016 sera le moment pour réaliser tous vos rêves en couple, mais aussi celui pour rencontrer une personne spéciale, si vous êtes célibataire. En famille, vous êtes plus détendu et cela fait plaisir à tout le monde. Côté travail, c’est le calme plat. Attention à ne pas être trop dépensier et sachez que votre manque de tonus au début du printemps ne sera que passager.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel