poissons votre Horoscope

LumiĂšre tamisĂ©e pour des tĂȘte-Ă -tĂȘte Ă©blouissants !

Votre côté mystérieux et secret vous empêche de vous mettre en pleine lumière et chiffonne un peu votre conjoint. Il faut l’avouer, il en a assez de ne pas toujours vous comprendre. Cela créera donc quelques frictions durant le printemps 2016. Rien de grave, mais si vous faites un effort, vous devriez éviter une ou deux disputes inutiles. Ouvrez-vous…

Seule ? C’est le moment de briller !

Si vous avez quelqu’un en vue, il est temps de le lui faire comprendre, car il ne le sait pas et vous n’aurez aucune chance de l’attirer à vous sans quelques messages plus explicites. Si vous n’êtes attirée par personne, faites un effort pour vous ouvrir aux autres et vous pourriez être surprise par le résultat. Qui sait, le prince charmant se cache peut-être dans votre entourage proche ?

Levez le voile hivernal pour ĂȘtre au top

La sortie de l’hiver et l’entrée dans la période du printemps sera un moment un peu compliqué côté tonus. Vous manquez de dynamisme et votre moral n’est pas au beau fixe. Tout vous semble un peu embrouillé et vous manquez de motivation. Une petite cure de vitamines et des vacances vous feraient le plus grand bien. De cette manière, vous pourrez repartir de zéro et avoir l’énergie nécessaire pour avancer.

Argent : tout ce qui brille n’est pas or !

Durant le printemps 2016, tout ira bien côté finances. C’est l’équilibre presque parfait. Vous êtes suffisamment à l’aise pour vous faire plaisir sans vous mettre en danger et donc vous profitez tranquillement de la vie. Tant mieux, continuez comme cela, car les planètes n’ont pas l’intention de vous piéger ou de vous faire de mauvaises surprises, profitez-en !

Au bureau, mettez-vous en pleine lumiĂšre

Vous peinez à vous faire comprendre au bureau. À croire que vous et vos collègues ne parlez pas la même langue. C’est peut-être bien le cas, en fait ! En effet, votre système de communication et vos manières secrètes ne sont pas toujours évidents à décrypter. À vous donc de faire un effort pour être comprise et jugée à votre juste valeur.

Famille : illuminez votre quotidien

Vous n’êtes pas la lumière qui illumine le train-train quotidien de la famille. En fait, c’est plutôt le contraire. C’est eux qui vous montrent le chemin ! En effet, votre petite forme vous empêche de profiter au maximum des repas familiaux et autres moments à partager à plusieurs. Parfois même, vos enfants vous fatiguent à force de bouger dans tous les sens. Faites preuve de tonus et tout ira bien !

Messieurs, laissez tomber votre part d’ombre

Côté amour, il va falloir être plus clair. Vos petits problèmes de communication vous empêchent d’être compris par votre partenaire. C’est pareil pour les célibataires, il faut vous montrer au grand jour pour plaire. Côté travail, c’est aussi la communication qui fait défaut. Pour la santé, vous tenez une petite forme qui fait que vous êtes vite épuisé, notamment par votre famille plutôt dynamique. Les finances, par contre, sont parfaites.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel