Horoscope quotidien des Lion

Lion
Horoscope du Jour

Amour

Saturne vous conseillera de mettre de la fantaisie et de l'humour dans votre vie de couple, comme vous avez parfois si bien su le faire sans y penser. Quant à ceux d'entre vous qui souhaitent depuis longtemps mettre fin à une union devenue frustrante, ils trouveront cette fois le courage de rompre et de se rendre disponibles pour un nouvel amour plus gratifiant. Célibataire, vous qui ne croyez pas trop au coup de foudre, vous pourriez y succomber cette fois sans crier gare !

Argent

Vos finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables. Pensez à refréner vos impulsions dépensières. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Santé

Avec Uranus en cet aspect, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.

Travail

Vous aurez la tête remplie de projets en tous genres, plus excitants les uns que les autres. Mais vous n'en resterez pas au stade des projets : vous vous démènerez pour les réaliser.

Famille

Les influences astrales seront nettement favorables à une vie harmonieuse au foyer. L'entente avec les enfants sera facile, car ils vous sentiront plus disponible. Evitez de mélanger votre vie professionnelle et votre vie familiale.

Citation du jour

Notre pire ennemi se cache dans notre coeur (Syrus).

Nombre de chance

842

Clin d'oeil

Faites ce qu'il faut faire, afin que tout le monde se sente à l'aise.