Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, une belle journée, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de la journée.

Argent

Votre situation financière se présentera sous un meilleur jour que vous ne le pensiez. Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette fois.

Santé

Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Travail

Uranus, la planète des bouleversements, provoquera sans doute aujourd'hui des changements dans l'organisation de votre travail. Vous qui n'aimez pas que l'on bouscule vos habitudes, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous adapter. Heureusement, avec Mars bien placé, vous ne manquerez pas de dynamisme et saurez relever le défi. Cette planète vous dopera et vous aidera à agir efficacement.

Famille

Si vous vous croyez tout permis avec votre conjoint ou partenaire, vous le verrez prendre le mors aux dents. L'atmosphère familiale deviendra alors plutôt tendue. Faites preuve de patience, de tolérance et de diplomatie si vous tenez à jouir de votre foyer comme d'un oasis dans le désert.

Citation du jour

Pour être bienvenu de son hôtesse, il faut donner à son vin les années qu'on ôte à son âge (J. Petit-Senn).

Nombre de chance

762

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas déstabiliser par les mauvaises langues.