Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

Vous aurez la possibilité de savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités. Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

Argent

Votre équilibre financier ne devrait subir aucun changement, ni en bien ni en mal. Jupiter, qui vous est toujours favorable, vous aidera cependant à bénéficier d'une certaine chance et à faire les bons choix en matière d'achats ou de placements. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre banquier pour profiter de cette influence favorable.

Santé

Avec le soutien de la Lune en très bel aspect, vous aurez une pêche du tonnerre. Entreprenant, dynamique, vous vous sentirez dans une forme éblouissante. Tout vous sourira, et rien ne vous semblera impossible ou inaccessible. Profitez de cet état de grâce pour mener à bien vos divers projets, notamment vos projets sentimentaux.

Travail

Vous ne manquerez ni de dynamisme ni d'ambition. Mais votre enthousiasme risque de se heurter à des obstacles. Dans la plupart des cas, il s'agira simplement d'une ambiance assez morose qui vous donnera l'impression de vous décarcasser pour rien tout seul dans votre coin.

Famille

Les choses ne se passeront pas très bien dans votre vie familiale. Les êtres que vous aimez pourraient vous reprocher de les délaisser et vous faire du chantage aux sentiments. Mais il n'y aura aucun risque de dérapage : grâce à l'appui de Jupiter, vous parviendrez à prendre la situation en main.

Citation du jour

La confiance de plaire est souvent un moyen de déplaire infailliblement (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

238

Clin d'oeil

Il vaut mieux se tromper que de cultiver des doutes paralysants.