Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

Ciel amoureux chargé de nuages ! Dans les couples formés, les partenaires ne seront guère sur la même longueur d'onde ou connaîtront de regrettables malentendus. Vous ne pourrez pas compter sur le soutien affectif dont vous avez habituellement besoin et qui seul vous donne le courage d'aller de l'avant. Célibataire, rien de bien notable côté coeur ! Vous qui rêvez passions exceptionnelles et amours héroïques, il va falloir vous contenter du banal quotidien. Celui-ci, pourtant, se révélera très agréable si vous savez en profiter.

Argent

En affaires, vous préférerez vous fier à votre instinct plutôt qu'à votre raisonnement. Ce sera un mauvais calcul : cette tactique ne vous réussira guère à cause de l'influence négative de Saturne. Alors, autant attendre un peu et ne vous attaquer aux choses sérieuses que lorsque vous serez sûr d'avoir retrouvé tout votre flair habituel. Dans tous les cas, il serait bon de prendre conseil.

Santé

L'absence d'astres dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.

Travail

Si vous travaillez en association, un petit contrôle de la situation ne sera pas superflu. Il ne faudra pas hésiter à vous opposer à certaines transactions que vous jugez mal engagées ou trop risquées. D'autre part, vous bénéficierez du soutien des astres si vous devez accomplir des démarches délicates qui demandent de la psychologie et du tact.

Famille

Vos rapports avec ceux que vous aimez auront la priorité. Vous entretiendrez un climat chaleureux et tendre dans votre foyer.

Citation du jour

Le saint qui vient de plus loin fait le plus de miracles (proverbe catalan).

Nombre de chance

413

Clin d'oeil

Réagissez contre un penchant à l'utopie et à l'éparpillement.