Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

La bonne planète Vénus influencera le secteur conjugal de votre thème, ce qui devrait prêcher pour une vie à deux agréable et équilibrée. Mais cela sera-t-il toujours le cas ? La présence inopportune de Pluton, malheureusement, pourrait compromettre votre belle entente. Evitez les polémiques et les sujets qui fâchent. Célibataire, Vénus favorisera des rencontres nouvelles et, forcément, fera naître certaines attirances. De là à envisager de pousser plus loin l'une d'entre elles, peut-être pas, car vous serez sans doute davantage d'humeur à papillonner qu'à vous fixer.

Argent

Dans le domaine matériel, la prudence est recommandée. Vous risquez de connaître des retards dans vos rentrées habituelles d'argent. Aussi, évitez soigneusement d'engager de gros frais ou de solliciter d'importants crédits, pour vous équiper ou pour rénover votre logement.

Santé

Une seule planète pour s'occuper de votre santé, mais non la moindre puisqu'il s'agit d'Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d'allant ou de vivacité. Seul risque : que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Travail

Dans votre métier, vous devrez vous contrôler car vous aurez tendance à ne pas étudier les choses assez en profondeur, ce qui risque de faire échouer vos plans. Mais finalement, vos efforts seront couronnés de succès si vous mettez en jeu votre énergie et votre persévérance. Exaltez les qualités de votre signe, mais ne perdez pas de vue les défauts qu'il engendre à l'intérieur des possibilités envisagées.

Famille

N'attachez pas d'importance aux caprices de votre conjoint ou de vos enfants afin de préserver la paix et la concorde familiales. Il serait imprudent de jeter de l'huile sur le feu, aujourd'hui plus que tout autre jour.

Citation du jour

On a toujours raison, le destin toujours tort (La Fontaine).

Nombre de chance

137

Clin d'oeil

Ne sous-estimez pas les autres, surtout si ce sont vos adversaires.