Horoscope quotidien des Gémeaux

Gémeaux
Horoscope du Jour

Amour

Natifs vivant en couple, profitez bien de cette journée faste pour vivre vos amours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. Célibataire, ne tombez pas dans le piège de prétendues affinités qui ne seraient que spirituelles ! L'union des âmes est certes une belle chose, mais les hommes et les femmes sont ce qu'ils sont et les relations entre membres de sexes opposés aboutissent bien souvent dans la partie de leur corps que cache la pudeur.

Argent

Vous pourriez être victime d'une perte financière, voire même d'une escroquerie. Faites donc attention dans vos rapports d'argent avec autrui. D'autre part, une rentrée d'argent sur laquelle vous comptez n'aurait pas lieu, et vous vous retrouveriez provisoirement dans une situation délicate.

Santé

Le Soleil et Mercure vont vous aider à garder le moral et à conserver une bonne vitalité. Vous en aurez besoin, car Saturne risque de vous causer quelques petits soucis. Vous, qui d'ordinaire êtes une force de la nature, ressentirez des coups de fatigue qui vous contraindront à ralentir le rythme. Mettez donc la pédale douce et cherchez à jouir davantage de la vie.

Travail

Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Famille

Vos relations avec votre entourage familial ne manqueront pas de piment ! Mars vous rendra tout d'un coup excessivement autoritaire. Mais ce sursaut sera heureusement de très courte durée, et vous vous bonifierez presque aussitôt, sauvant ainsi l'excellente ambiance chez vous.

Citation du jour

L'homme est le seul animal qui injurie sa compagne (L'Arioste).

Nombre de chance

893

Clin d'oeil

Arrangez-vous pour ne pas mettre dangereusement le feu aux poudres.