Horoscope quotidien des Capricorne

Capricorne
Horoscope du Jour

Amour

Une journée assez orageuse côté coeur. Certains parleront de rupture. Il y aura certainement des éclats passionnés, des scènes de jalousie mémorables. Il y aura aussi attirance physique violente pour qui ne convient guère. Une journée brûlante, en somme, que la plupart des natifs vont traverser.

Argent

Le secteur argent subira des impacts célestes négatifs. Cela ne vous menacera pas d'une ruine soudaine, rassurez-vous. Mais plutôt de retard dans les paiements que vous attendez, au moment où des échéances risquent de vous tomber dessus. Prudence, donc !

Santé

Neptune vous recommandera de vous remuer davantage. Si vous n'avez pas la possibilité de faire du sport quotidiennement, pratiquez au moins des exercices de gymnastique. Si possible, allez à pied à votre lieu de travail. L'exercice physique vous permet non seulement d'entretenir votre forme mais aussi de garder le moral. En effet, il produit des endorphines, substances sécrétées par l'organisme, qui donnent, pendant plusieurs heures, une sensation d'euphorie et de plaisir intense. Ne vous en privez surtout pas !

Travail

Vous risquez d'avoir des accrochages sérieux avec votre entourage professionnel et plus particulièrement avec vos supérieurs. Vous serez tellement sûr de ce que vous avancez que vous n'admettrez pas la contestation ou le scepticisme. Résultat : il y aura de sacrés conflits d'autorité ! Sachez cependant que la diplomatie n'est pas un vain mot et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Famille

Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.

Citation du jour

C'est un bon orateur, celui qui se convainc lui-même (proverbe anglais).

Nombre de chance

544

Clin d'oeil

Goûtez aux charmes de la famille au lieu de vous étourdir à l'extérieur.