Horoscope quotidien des Capricorne

Capricorne
Horoscope du Jour

Amour

Célibataire, journée de tous les espoirs amoureux. Vos sens et votre coeur vibreront à l'unisson. Votre magnétisme sera intense, et votre pouvoir de séduction décuplée. Grâce au concours de la Lune en bel aspect, vous mobiliserez le meilleur de votre énergie pour conquérir la personne aimée. Jupiter en aspect harmonique va favoriser votre vie de couple. Vous allez vivre une journée chaleureuse, qui pourrait vous donner l'envie d'agrandir la famille ou de vous investir ensemble dans un projet.

Argent

Aujourd'hui, les astres prescriront le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées.

Santé

Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer excessivement gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.

Travail

Dans votre métier, les responsabilités vous conviennent bien. Cependant, ne soyez pas trop rigoureux, ni même trop rationnel dans vos façons de diriger. Sinon, vous obtiendrez des résultats contraires à ceux escomptés. Procédez souvent par suggestions et laissez croire aux autres que ce sont eux qui ont eu de bonnes idées alors que vous étiez vous-même à l'origine de ces idées.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront excellentes. Ils seront en une forme superbe, et l'harmonie régnera à la maison. Si l'un de vos enfants a envie de se lancer dans la pratique d'un sport ou l'apprentissage d'une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

Citation du jour

Le cachet de la médiocrité, c'est de ne pas savoir se décider (J.-B. Say).

Nombre de chance

491

Clin d'oeil

Élaguez tout ce qui est inutile, encombrant ou peu rentable.