Horoscope quotidien des Capricorne

Capricorne
Horoscope du Jour

Amour

Vous sentirez un besoin viscéral d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. L'amour vous semblera tout d'un coup plus vital que l'air que vous respirez. Et vous serez entièrement disposé à tout donner et à tout faire pour assouvir votre coeur. Soyez vite rassuré : grâce à la complicité de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection de la part d'une personne dont vous rêvez depuis longtemps ou, si vous vivez en couple, de votre conjoint ou partenaire.

Argent

Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de Mercure pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

Santé

Neptune fera ses caprices, et votre moral en prendra un coup ! Rassurez-vous, cela ne sera pas grand-chose et n'affectera pas perceptiblement votre punch. Juste quelques petites contrariétés, à gérer avec méthode, confiance et philosophie. Voilà qui tombe bien, car vous n'en manquerez pas grâce à Vénus.

Travail

Vu cet aspect d'Uranus, vous pourrez avoir du mal à vous adapter aux exigences de votre travail. Les changements en cours, qu'il s'agisse de réorganisation de vos attributions ou de l'adoption de nouvelles technologies ou méthodes de travail, vous demanderont un effort d'adaptation.

Famille

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.

Citation du jour

Avant de le frapper, la Mort tient l'homme au bout d'une laisse (proverbe arabe).

Nombre de chance

483

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas attirer par les apparences : vous vous y brûleriez les ailes comme le papillon à la chandelle.