Création exclusive par le cabinet Katleen Voyance

Poissons

Poissons votre Horoscope d'Automne 2018

Horoscope Automne 2018

En couple, horoscope automne 2018

Couple :
un quotidien aux petits oignons !

Belle saison pour les natifs du signe du Poisson. En couple, vous allez vivre une période de douceur et de complicité qui va vous redonner confiance en l’avenir de votre histoire d’amour. Du coup, cela vous donne envie de parler du futur, mais pas seulement ! En effet, c’est aussi une belle période pour relancer la passion amoureuse à l’aide de quelques petits jeux coquins.

Célibataire ?
Ajoutez une touche de piment dans votre vie !

Vous aimez la vie et l’amour et cela se voit. Du coup, vous inspirez les personnes qui vous entourent et qui ont envie de vous rendre vos ondes positives en étant agréable avec vous. C’est une excellente manière d’identifier l’homme qui pourrait faire un bout de route avec vous et que vous pourriez rencontrer durant l’automne 2018, mais plutôt en fin de saison.

horoscope automne 2018 pour Célibataire
horoscope automne 2018 la santé

Ayez la pêche
cet automne !

Côté finances, les choses vont plutôt bien et il n’y a pas de remarque particulière pour la saison. Peut-être pouvez-vous profiter de cette période de calme pour faire quelques économies et ainsi prévoir l’avenir. Vous pouvez aussi vous faire du bien en vous offrant un petit cadeau bien mérité !

Finances :
évitez les additions trop salées !

Vous vous sentez bien et totalement zen. Les vacances d’été vous ont fait du bien au moral et, du coup, la rentrée se déroule sans encombre. Profitez-en pour faire un point sur votre vie au calme, et pour prendre des décisions qui vous permettront de gérer votre quotidien plus facilement à l’avenir. Prenez aussi du temps pour vous, pour vous chouchouter et profiter de cette sérénité qui vous anime.

horoscope automne 2018 vos finances
horoscope automne 2018, votre bien être

Au bureau,
ne faites pas chou blanc !

Ne faites pas attention aux mauvaises langues, c’est votre réussite qui les énerve. En effet, votre hiérarchie est très satisfaite de vos résultats et de votre manière de travailler et de gérer vos dossiers. Par contre, certains de vos collègues sont jaloux et veulent vous mettre des bâtons dans les roues. Un seul conseil donc de votre horoscope de l’automne 2018, méfiez-vous !

En famille,
mettez les petits plats dans les grands

Tout comme vos amis, votre famille va apprécier votre attitude zen et calme. Du coup, tout le monde a envie de passer du temps avec vous et de vous parler de ses petits soucis du quotidien. Vous allez donc vous transformer en oreille attentive, prête à écouter, à donner des conseils et à remonter le moral des troupes.

horoscope automne 2018, votre famille
horoscope automne 2018, votre homme

Messieurs,
la cerise sur le gâteau, c’est vous !

Calme et sérénité vont rythmer votre automne 2018, et vous vous sentirez bien au niveau physique et mental. En couple, vous retrouvez des moments intimes et de la complicité. Célibataire, votre zen attitude attire et devrait vous permettre de faire une belle rencontre. En famille, vous devenez le conseiller de tous ceux qui ont des problèmes alors qu’au travail certains de vos collègues sont jaloux de votre réussite. Côté finances, tout va bien !