cancer votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

L’automne 2018 ne sera peut-être pas la meilleure période pour vous et votre partenaire. En effet, vous avez du mal à communiquer et à prendre des décisions à deux. Les discussions tournent vite à l’orage. Essayez d’améliorer les choses en restant zen et en demandant à votre conjoint de rester cool, sinon gare aux disputes incessantes.

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Vous avez bien envie de profiter de l’arrière-saison pour flirter avec une personne qui vous plaît, mais les occasions risquent de manquer. C’est la faute à pas de chance ! En effet, vous avez beau avoir l’impression de mettre tous les atouts de votre côté, il y a toujours quelque chose pour venir gâcher vos belles opportunités. Attendez la fin de l’automne 2018 et tout ira mieux !

AYEZ LA PĂŠCHE CET AUTOMNE !

Suivez les conseils de votre horoscope de l’automne 2018 en évitant les dépenses inutiles durant toute la saison. En effet, ce n’est pas le moment de faire du shopping et de vous lancer dans de trop grosses dépenses. À la place, faites des économies, même petites, car des dépenses imprévues sont peut-être à envisager.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous êtes plutôt dynamique et vous avez envie, ou plutôt besoin, de bouger ! Alors, n’hésitez pas, appelez une ou deux copines et rendez-vous à la salle de sport pour bouger et vous faire du bien. Ce sera une excellente manière pour vous d’éliminer une partie du stress que votre vie de couple et votre travail vous imposent.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Au travail, vous aimeriez bien rester concentrée, mais ce n’est pas vraiment facile, car les problèmes s’enchaînent les uns après les autres. À chaque fois, vous arrivez à vous en sortir, mais, pour cela, vous devez faire des pieds et des mains, car vous ne pouvez pas compter sur l’aide de vos collègues. L’ambiance est donc plutôt tendue et stressante durant toute la première moitié de l’automne 2018.

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

En cette période un peu délicate pour vous, un seul remède : la famille ! En effet, vous réfugier au sein de votre clan est une bonne solution. Les natifs du Cancer sont, en effet, très portés sur la famille qui leur apporte du réconfort et l’énergie suffisante pour rester motivé et dynamique. Alors, n’hésitez pas à organiser des sorties en famille pour vous faire du bien.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

En couple, méfiez-vous des disputes, essayez de calmer le jeu ! Célibataire, ce n’est pas la meilleure saison pour trouver l’âme sœur malgré vos efforts. Au travail, rien ne va et vous êtes stressé. Pour évacuer ces mauvaises tensions, faites du sport. Vous pouvez aussi partager des moments en famille qui vous feront le plus grand bien. Attention aux dépenses inutiles !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel