lion votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Cet automne, les natives du signe du Lion se transforment en de véritables petits chatons ! En effet, la période est propice aux câlins, à la complicité et à la sensualité. Vous avez donc envie de faire plaisir à votre partenaire en le chouchoutant. Et sachez que ce sera réciproque, car lui aussi aura envie de s’occuper de vous. Un super automne à deux en perspective !

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

À vous les fiestas entre amis durant cet automne qui sera donc ultra-chaud ! En effet, grâce à toutes les sorties que vous allez faire, vous allez rencontrer du monde et flirter autant que vous le voulez. Vous attirez les regards et vous adorez ça, alors profitez-en, même si ce n’est pas cette saison que vous allez rencontrer votre prince charmant.

AYEZ LA PĂŠCHE CET AUTOMNE !

Votre automne va être mouvementé et vous allez avoir envie de sortir, de vous payer des petits cadeaux et de faire du shopping. Se faire plaisir de temps en temps, c’est bien, mais il faut tout de même faire attention. Votre horoscope de l’automne 2018 vous conseille donc de vous méfier des dépenses inutiles qui vont plomber votre budget.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Sérénité, calme et volupté… Voilà quelques mots qui ne feront pas du tout partie de votre liste durant toute la saison de l’automne 2018. En fait, vous faites preuve d’une telle vitalité que vous n’avez pas une minute à vous pour vous reposer. Et vous n’avez pas du tout envie que cela change, car vous êtes une véritable pile électrique.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Attention, cet automne vos collègues ont plutôt intérêt à ne pas se mettre sur votre chemin ! En effet, vous agissez comme un véritable ouragan, dévastant tout ce qui barre votre route vers le succès professionnel. Méfiez-vous, car votre comportement pourrait en dérouter plus d’un. Conséquences : vous allez vous faire de nouveaux ennemis au travail, c’est dommage !

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

Dites oui à toutes les sorties familiales et à tous les repas, car cela vous fera le plus grand bien. Votre famille sera également ravie de pouvoir passer du temps avec une personne aussi dynamique, joyeuse et agréable que vous. Alors, amusez-vous bien et profitez de cette période pour vous rapprocher de vos enfants ou neveux et nièces.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

En famille et entre amis, vous sortez et vous vous amusez vraiment bien, ce qui vous permet de faire des rencontres, c’est idéal si vous êtes célibataire ! En couple, vous vous chouchoutez mutuellement et vous passez un automne complice et agréable. Au travail, par contre, vous êtes un peu trop dans la compétition avec vos collègues. Côté bien-être, profitez de votre dynamisme. Par contre, côté finances, évitez les dépenses inutiles.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel