taureau votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Cet automne, essayez d’accorder plus de temps à votre partenaire et à votre couple. Cela fera le plus grand bien à votre histoire d’amour. En effet, le train-train quotidien a tendance à prendre un peu le dessus, il est donc grand temps de mettre une touche d’originalité dans votre vie en mettant l’accent sur la sensualité et la complicité.

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Si vous ne souhaitez plus être célibataire, alors, vous allez devoir mettre les bouchées doubles cet automne. Avec la rentrée, tout le monde à l’air préoccupé par le quotidien et personne ne semble vous remarquer. Alors, n’hésitez pas, chouchoutez-vous pour avoir l’air féminin, chic et tendance afin d’attirer les regards sur vous. C’est la seule manière de ne pas finir vos soirées toute seule !

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

Avec la rentrée, les dépenses vont être plus importantes. Il faut faire attention en faisant la chasse aux petits prix pour ne pas vous retrouver dans le rouge. De plus, sachez que des dépenses imprévues risquent d’arriver : voiture à réviser, réfrigérateur en panne, coupure d’électricité… Bref, des pépins que vous ne pourrez régler que si vous avez des économies sur votre compte en banque.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

L’automne 2018 ne sera pas votre saison préférée. Du coup, vous avez tendance à faire grise mine et à manquer de vitalité. Pour remédier à ce petit coup de blues, rien de mieux que quelques activités physiques, les amis et la famille. Alors, faites un peu de sport et n’hésitez pas à sortir avec vos copines et à dire oui à toutes les sorties familiales.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Faites swinguer votre rentrée au travail en essayant de vous motiver au maximum. En effet, vous n’avez pas vraiment la pêche, il vous faut donc redoubler d’efforts pour montrer aux autres, et à vous-même, que vous êtes capable de mener de front plusieurs dossiers à la fois en étant active et réactive ! Allez, un petit effort et tout devrait bien se passer.

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

La famille est là et heureusement ! Avec votre moral dans les chaussettes, ce sont, en effet, les membres de votre famille qui vont vous donner envie de bouger et de sourire. Entre les plus petits qui font preuve de dynamisme et les plus grands qui vous épaulent, vous allez vous sentir entouré et aimé. Quelle chance, profitez-en bien !

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

Attention, vous allez passer un automne un peu déprimé. Pour contrer ce manque de dynamisme vous pouvez compter sur le sport et sur votre famille. Cela vous permettra de garder de la vitalité pour votre travail. Côté amour, il faut aussi de l’énergie pour lutter contre le train-train quotidien qui s’installe dans votre couple. Célibataire, si vous ne sortez pas, vous ne rencontrerez personne. Enfin, au niveau des finances, méfiez-vous des dépenses imprévues.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel