gémeaux votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Vous allez adorer vous blottir contre votre partenaire durant tout l’automne ! Qu’il s’agisse de soirées télé, lovée sur le canapé, ou de nuits câlines, enroulée sous la couette, votre horoscope de l’automne 2018 vous prédit une saison pleine de tendresse et d’amour, profitez-en bien ! Et puisque tout va bien, pourquoi ne pas parler d’avenir ?

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Vous commencez à vous impatienter, car vous avez vraiment envie de rencontrer votre âme sœur en 2018. Et comme la fin de l’année se rapproche, vous allez passer à la vitesse supérieure et profiter de la chaleur torride de l’arrière saison pour vous montrer sous votre plus beau jour. Pourquoi pas, à partir du moment où vous ne vous jetez pas dans les bras du premier venu !

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

Pas de panique durant l’automne 2018 au niveau de vos finances. En fait, il n’y a pas grand-chose à dire. Vous n’aurez pas de dépenses ou de rentrées d’argent imprévues. Les choses se dérouleront comme d’habitude, avec les mêmes frais et les mêmes petites envies de se faire plaisir sans se ruiner.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous n’avez pas vraiment envie de vous activer durant tout l’automne 2018. Vous avez plutôt des envies de traîner en pyjama chez vous en regardant la télévision ou de lire des magazines, allongée sur votre canapé. Allez-y, tout le monde a besoin d’une petite période de farniente de temps en temps. Attention tout de même au grignotage et à la prise de poids.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Il va falloir faire de gros efforts au travail, de très gros efforts même ! En effet, vous n’avez pas envie de travailler, vous êtes totalement démotivée et cela se sent. Vos collègues ont la vague impression que vous êtes absente et votre hiérarchie va finir par se demander, en fin de saison, si l’on peut vraiment compter sur vous !

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

En famille, c’est un peu comme au travail, vous manquez de motivation. Du coup, vous refusez les invitations en prétextant tout et n’importe quoi, juste pour avoir le plaisir de rester tranquillement chez vous. Méfiez-vous pourtant, car vous allez rater l’occasion de bien vous amuser et de partager de bons moments en famille.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

Durant l’automne 2018, vous passez en mode cocooning et pantoufles. En couple, c’est une bonne idée pour passer des moments à deux, mais si vous êtes célibataire, cela risque de compliquer vos chances de trouver l’âme sœur. Au travail, d’ailleurs, cet état d’esprit n’est vraiment pas le meilleur tout comme en famille, car vous manquez de motivation. Côté finances et bien-être, tout va bien.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel